Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margotine

Album photo de Margotine

Messages recommandés

Merci les mâles était contents de sortir Very Happy Canelle voudrait bien mais comme maintenant elle est dans la maison ça lui ferait un trop gros écart de température donc balade dans ma chambre en attendant des jours meilleurs Rolling Eyes

Tes photos sont magnifiques!! Bravo à ton copain:D

Je suis d'accord avec Binoubouille Caramel est de toute beauté!!

Ce soir tout le monde a eu droit à la pesée Smile
Donc Cappuccino est à 910gr
Caramel à 560gr
Canelle à 600gr
Voilà voilà pour les news et je vais prendre 5 minutes avant la semaine prochaine pour nettoyer les sacs périanales de mes 2 loustics ça ça va moins leur plaire Rolling Eyes

Nouvelles photos de Canelle et Hamtaro Very Happy

Dans un sens :

Et dans l'autre :

Puis un petit coup de face :

Ma grosse mémère :

Et oui carolineP faut y passer au nettoyage de popotin Laughing
Merci à tous pour vos compliments !!
Ah ce Caramel il en fait craquer plus d'une Very Happy mon chéri va plus vouloir le prendre en photo de peur que vous finissiez par venir lui piquer Razz
piploufette c'est mon hébergeur d'images qui adapte mes photos pour le forum mais j'ai vu que framboise-NoiseT (un doute sur l'écriture scratch ) t'as répondu dans une autre rubrique en espérant que tu ai réussit Wink

rolala !! j'adore les deux mâles leurs couleurs sont trop trop belles ! pi ils ont tous la belle vie dis donc ! j'attends les beaux jours moi pour faire gambader ma tribu, j'ai peur que l'herbe humide ne leur fasse pas de bien ! En attendant aujourd'hui il ne pleut pas ! C'était bien pratique pour changer la litière ! ça faisait trop longtemps que je faisais sous la pluie (et surtout avec ma bronchite pas conseillé...)

Ah oui effectivement avec une bronchite c'est pas génial ! Et pour l'herbe les miens sont habitués mais les femelles comme maintenant elles sont dans la maison je ne les sort que si vraiment la température et la même qu'à l'intérieur Wink

Voilà je réponds donc aux questions (maintenant que je suis au bon endroit désolée j'ai pas de tête Rolling Eyes ) donc comme je disais je vais accueillir ma première UPL noire normalement mercredi selon les disponibilités de son éleveur Very Happy ce sera la première également pour le début de mon petit élevage !
Je la prends dans un élevage du sud charente à côté de chez moi (l'élevage va déménager en Gironde dans quelque temps).
Elle est née le 09 décembre 2012.
Et c'est sûr que je la repérerait vite au milieu des autres !!
Pour les photos promis je vous en ferait dès qu'elle sera là (une ou 2 pour pas la stresser de trop).
J'ai trop hâte bounce

T'es loulou sont trés beaux, et t'es photos trés réussie, il va y avoir plein de nouveaux chons sur le forum, hate de voir tous ça.

Ma nouvelle belette est rendue Very Happy on est allé la chercher tout à l'heure elle est trop chou mais je ne ferais des photos que demain car elle est stressée la miss Wink

tantine a écrit:
on est demain "comme diraient mes fils " Razz alors des photos bounce

Laughing je vais faire ça tout à l'heure promis déjà faut que je la chope Shocked la pauvre elle est toute perdue elle a juste grignoté un bout d'endive et là elle est planquée sous la paille complètement tétanisée Neutral je sais que ça passer mais ça me fait mal au coeur quand même No

oh la pauvre,c'est vrai que ca fait mal au coeur de les voir comme ca.heureusement ce n'est qu'un moment à passer. à tous

Oui heureusement et puis le temps de la quarantaine elle va être toute seule alors qu'elle était avec plein d'autres copines... hâte de lui faire rencontrer les autres bounce mais va falloir patienter Rolling Eyes

Son éleveur me conseille d'attendre 40 jours car avec le stress les chons peuvent développer la teigne donc bon par précaution...

Et je vous présente enfin Mahonia I love you les saloperies qu'elle a dans les poils c'est qu'elle s'était planquée sous les copeaux Rolling Eyes

oh trop belle,on dirait ma neige Wink
ah oui et pour ceux qui le savent pas j'adoooooooooooooooore les chons noirs RazzRazzRazz

Ah ben non je vais sûrement pas lui enlever c'est une pastille d'identification Very Happy
Merci pour les compliments et oui je reprendrais des photos des autres loulous Very Happy

• Créer...