Margotine 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci les mâles était contents de sortir Canelle voudrait bien mais comme maintenant elle est dans la maison ça lui ferait un trop gros écart de température donc balade dans ma chambre en attendant des jours meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 1 février 2013 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 2 février 2013 magnifique !!! mais groooooooos craquage sur caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 février 2013 Tes photos sont magnifiques!! Bravo à ton copain:DJe suis d'accord avec Binoubouille Caramel est de toute beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci à tous et c'est vrai qu'il est beau ce petit Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ce soir tout le monde a eu droit à la pesée Donc Cappuccino est à 910gr Caramel à 560gr Canelle à 600grVoilà voilà pour les news et je vais prendre 5 minutes avant la semaine prochaine pour nettoyer les sacs périanales de mes 2 loustics ça ça va moins leur plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 13 février 2013 Nouvelles photos de Canelle et Hamtaro Dans un sens :Et dans l'autre : Puis un petit coup de face : Ma grosse mémère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 13 février 2013 Trop Choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 13 février 2013 roo j'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tes chons sont adorable......Bienvenue dans le club du nettoyage du cucul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Excelent, la première photo de ta mémére..XDTu as de très beaux chons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ils sont vraiment trop chou t'es bb , une petite préférence pour Caramel <3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 14 février 2013 elles sont vraiment tres belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piploufette 0 Posté(e) le 14 février 2013 ho il sont vraiment chou je les adores comment a tu fais pour rapetisser tes photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 15 février 2013 Et oui carolineP faut y passer au nettoyage de popotin Merci à tous pour vos compliments !!Ah ce Caramel il en fait craquer plus d'une mon chéri va plus vouloir le prendre en photo de peur que vous finissiez par venir lui piquer piploufette c'est mon hébergeur d'images qui adapte mes photos pour le forum mais j'ai vu que framboise-NoiseT (un doute sur l'écriture ) t'as répondu dans une autre rubrique en espérant que tu ai réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 15 février 2013 rolala !! j'adore les deux mâles leurs couleurs sont trop trop belles ! pi ils ont tous la belle vie dis donc ! j'attends les beaux jours moi pour faire gambader ma tribu, j'ai peur que l'herbe humide ne leur fasse pas de bien ! En attendant aujourd'hui il ne pleut pas ! C'était bien pratique pour changer la litière ! ça faisait trop longtemps que je faisais sous la pluie (et surtout avec ma bronchite pas conseillé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ah oui effectivement avec une bronchite c'est pas génial ! Et pour l'herbe les miens sont habitués mais les femelles comme maintenant elles sont dans la maison je ne les sort que si vraiment la température et la même qu'à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 15 février 2013 tes chons sont vraiment adorable ! en passant gros bisous et gros calins a ma fifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci Noémie et pas de soucis ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 16 février 2013 trop beau <333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci Binoubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 17 février 2013 Voilà je réponds donc aux questions (maintenant que je suis au bon endroit désolée j'ai pas de tête ) donc comme je disais je vais accueillir ma première UPL noire normalement mercredi selon les disponibilités de son éleveur ce sera la première également pour le début de mon petit élevage !Je la prends dans un élevage du sud charente à côté de chez moi (l'élevage va déménager en Gironde dans quelque temps). Elle est née le 09 décembre 2012.Et c'est sûr que je la repérerait vite au milieu des autres !! Pour les photos promis je vous en ferait dès qu'elle sera là (une ou 2 pour pas la stresser de trop).J'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 17 février 2013 C'est vraiment super je comprend ta hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 17 février 2013 T'es loulou sont trés beaux, et t'es photos trés réussie, il va y avoir plein de nouveaux chons sur le forum, hate de voir tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci les filles et oui cess89 plein de nouveaux chons donc plein de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 17 février 2013 je suis contente pour toi !! vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ma nouvelle belette est rendue on est allé la chercher tout à l'heure elle est trop chou mais je ne ferais des photos que demain car elle est stressée la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 21 février 2013 On attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 février 2013 ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 21 février 2013 Demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 21 février 2013 alors vivement demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 21 février 2013 elles se font désirer des foto des foto des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 février 2013 on est demain "comme diraient mes fils " alors des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 février 2013 tantine a écrit:on est demain "comme diraient mes fils " alors des photos je vais faire ça tout à l'heure promis déjà faut que je la chope la pauvre elle est toute perdue elle a juste grignoté un bout d'endive et là elle est planquée sous la paille complètement tétanisée je sais que ça passer mais ça me fait mal au coeur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 février 2013 oh la pauvre,c'est vrai que ca fait mal au coeur de les voir comme ca.heureusement ce n'est qu'un moment à passer. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui heureusement et puis le temps de la quarantaine elle va être toute seule alors qu'elle était avec plein d'autres copines... hâte de lui faire rencontrer les autres mais va falloir patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 février 2013 tu vas la laisser combien de temps seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 février 2013 Son éleveur me conseille d'attendre 40 jours car avec le stress les chons peuvent développer la teigne donc bon par précaution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 février 2013 Et je vous présente enfin Mahonia les saloperies qu'elle a dans les poils c'est qu'elle s'était planquée sous les copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Vraiment trop belle la puce <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 février 2013 oh trop belle,on dirait ma neige ah oui et pour ceux qui le savent pas j'adoooooooooooooooore les chons noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle est toute mimi ! Et tu fais vraiment bien pour la 40n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Superbe petite troupe ! Et trop mignonne la petite noire :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci ! Par contre la quarantaine va être looonnngue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle est beeeelle *-* Qu'est ce que c'est, le truc qu'elle a derrière l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Tu m'étonnes... 40 jours ça fait long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 22 février 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ah ben non je vais sûrement pas lui enlever c'est une pastille d'identification Merci pour les compliments et oui je reprendrais des photos des autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites