Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margotine

Album photo de Margotine

Messages recommandés

Invité
adorable avec ses tites oreilles:drunken:

Mahonia a mangé enfin I love you et elle vibre (j'ai trouvé que ça comme son ressemblant lol) quand je vais la voir. Elle ne bouge pas du tout quand je l'attrape et stresse de moins en moins bien sûr il va falloir du temps pour qu'elle nous fasse confiance mais c'est un bon début beaucoup moins dur qu'avec mes 2 premiers Rolling Eyes

Elle est chou et c'est génial si elle commence déjà à moins stresser Smile

J'adore la photo de ta signature, elle me fait trop rire ^^

elle est belle moi j'ai enlevée celle de mon flamby aussi mais pas en lui arrachant l'oreille avec une pinse j'ai aplati l'arrière qui est écrasé pour qu'il repasse dans le trou puis il a un peu saigné et le trou c'est refermé

Merci Very Happy et moi le but c'est pas de lui enlever puisque je veux faire de l'élevage et par la suite des expos ou la pastille est obligatoire Wink et personne veut de mes loulous comme filleuls Sad

si si moi j'en veux bien encore une mais comme j'avais deja hamtaro je voulais pas m'imposer Embarassed

Je plaisante tantine j'ai passé l'âge des caprices Wink mais si tu veux parrainer un autre de mes chons y a pas de soucis I love you

si ca derange pas je veux bien etre la marraine de Mahonia parce que,je crois que je l ai pas encore dit ,mais j adore les chons noirs Razz

Oui je comprends nougatine c'est vrai que c'est pas très pratique les pastilles mais bon pour moi pas le choix Very Happy et tantine merci beaucoup tu es déclarée marraine de Mahonia Very Happy

Oui, dans les femelles !! mais dans les males c Cappucino, et encore, c kan meme le plus beau de la troupe !!!!! mdr Very Happy

Lol vous battez pas les filles Laughing c'est gentil en tout cas. et juju2915 oui il m'en reste à parrainer il y a Nougat, Kira, Floppy et Ying Yang qui cherchent une marraine Very Happy

Nouvelles photos prises cet après midi on a profité du beau temps pour sortir tout le monde un ptit moment Very Happy
Mon chien très intéressé par la nouvelle Smile

les mâlous :

les filles :

Mahonia et Hamtaro (quarantaine écourtée car ma grosse mémère perd du poids elle ne peut pas manger comme elle veut à cause des petites donc je les ai mises ensemble) :

J'adore tes photos Smile
Ma chienne a vu Pep dans mes bras cette aprèm, elle m'a regardé en se léchant les babines Razz

Merci et le mien il est gentil avec eux mais le problème c'est qu'il ne sent pas sa force donc j'ai peur qu'il me les écrase Rolling Eyes mais après une fois qu'il les connait bien il s'y intéresse même plus de temps en temps ça lui arrive de jouer avec Caramel et l'autre jour Canelle lui a tenu tête parce qu'il l'a poussé avec son nez alors elle s'est retourné elle a grondé comme les chats et lui a mis un grand coup de nez Razz

Moi j'ai peur qu'elle mange Pep xD
Ben dit donc elle a du caractère Canelle, elle se laisse pas faire ^^

belles photos !!! Cappucino est toujours aussi beau malgre qu'on ne le voit pas beaucoup !!! ^^ Very Happy

quand je dis que c'est mes deux filleules les plus belles I love you t'as de la chance de pouvoir les sortir ici ca caille Sad
belles photos et ton chien trop mimi

Oui hier c'était top il faisait 16 et comme la cour est bien exposée et qu'il y avait pas de vent génial Wink par contre tantine la rencontre entre chaussette et neige ça c'était bien passé ? Parce que moi dès qu'Hamtaro s'approche de Mahonia elle se met à crier j'ai dû les séparer cette nuit No pourtant Hamtaro lui fait rien sauf quand elle en a marre de l'entendre crier elle la boule Neutral

pendant 2,3 jours ca a ete un petit peu la bagarre mais depuis nickel. je pense que c'etait le temps qu'elles decident qui aller etre la chef lol. maintenant de temps en temps elle se course mais rien de mechant

Ok merci bon Mahonia avait trop peur de Hamtaro donc à la place je lui ai mis les 3 petites et nickel c'est des amours mes chons ils s'adaptent à tout I love you

Petites photos d'Hamtaro que je n'avait pas mises l'autre jour promis demain j'en fait de tout le monde Wink

J'adore sa crête <3 Elle serait pas Ridgeback par hasard ? En tout cas super bouille <3 vivement demain pour les photos alors :p

Ben j'ai des doutes je suis sur un autre forum ou je parle avec des éleveurs je vais leur demander Wink mais normalement elle est croisée rosette enfin à ce que m'a dit son ancienne proprio mais bon je m'y fit pas trop parce qu'elle m'avait dit que c'était un mâle à la base Suspect

Ah oui je vois x) Je me demande si le Ridgeback ne serait pas une espèce de rosette modifié... Queeny, quand je l'ai eu avait une crête sur le dos en plus d'une couronne mal faite... On me l'avait vendue comme poils courts, maintenant elle a les poils relativement longs et on ne voit plus sa crête. La portée qu'elle a eu avec un poil court m'a donné deux type Ridgeback (donc avec la crête et les poils un peu plus longs qu'un poils lisse) et une rosette... C'est pour ça que j’émets cette théorie ^^ Après y a peut être des "vrais" ridgeback qui ne porte pas le gène des rosettes et des "faux" qui sont des rosettes mal fichus qui donne une espèce de crête... ?

Je t'expliquerais en MP ce qu'à marqué un éleveur sur l'autre forum il en a travaillé un peu si ça t'intéresse Wink

Oh oui je veux bien, j'aime bien ce type de chon, et vu que plus tard j'aimerais faire de la repro... Smile Merci beaucoup ^^

Ok pas de soucis je fais ça demain si tu comprends je mettrais l'explication sur le forum si ça peut intéresser d'autres personnes Very Happy

nanoudu21 a écrit:
au moins elle est original ^^ y'en a pas beaucoup comme elle !

ça c'est sûr et elle est vraiment adorable I love you

• Créer...