Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margotine

Album photo de Margotine

Messages recommandés

Réglisse c'est le plus beau ! <3 J'adoore il est trop choupinou ! <3 Les autres aussi sont tout mignon, mais Réglisse... *bave*

j'adore toutes tes photos mais celle où Mahonia est dans le truc bleu elle est trop belle I love you

Mahonia est trés jolie, elle a vraiment une bonne tête.
Je me demander aussi si Hamtaro n'avait pas du Ridgeback? car sa crête ma intrigué aussi^^
Moi je cherche des Ridgeback car je trouve sa sympa mais j'en ai pas du tout trouver.

Merci les filles Very Happy
Tom Sheena oui Canelle est pas très sympa parfois avec les autres. Sur les photos je les avait mises toutes ensemble sauf que Canelle attaqué Mahonia et elle lui a même mordu l'oreille donc je les ai séparées Neutral

tantine Mahonia était dans la maison puzzle Smile elle se planquait à cause de Canelle No

cess89 merci pour Mahonia je vais bientôt aller chercher un beau mâle pour la demoiselle Very Happy et je me suis renseignée pour Hamtaro sur l'autre forum ou je vais et c'est vrai qu'elle y ressemble un peu mais c'est plutôt accidentel la crête Smile j'ai appris qu'en Angleterre cette race est reconnue et élevée depuis les années 80 Smile

Ils sont tous trop mimis !!!! mais Cappu et toujours le plus beau !! bisous a eux

Pesée du jour :

Cappuccino : 920 gr
Caramel : 700 gr
Réglisse : 400 gr
Nougat : 320 gr

Hamtaro : 730 gr (et ce matin première fois que je l'ai vu faire des bonds de joie avec Ying Yang Very Happy )
Canelle : 790 gr (un gros morceau on dirait un mâle Rolling Eyes )
Floppy : 420 gr
Kira : 400 gr
Ying Yang : 410 gr
Mahonia : 600 gr

Et je vais garder Ying Yang, Nougat et Réglisse je ne me sépare que de Floppy et Kira pour l'instant Smile

ils sont trop chou !!! et Mon gros filleul d'amour a toujours de l'avance sur les autres !!! Very Happy Bravo Cappu !!!

Mon filleul est en dessous des autres niveau poids Sad il va bien mon titi ? t'aurais des photos de tous ? qu'on les voit encore et encore et encore lool

Mauvaise nouvelle Caramel et Cappuccino se sont battus.. Je les ai séparés Cappu à une lèvre toute enflée et Caramel à une morsure à côté du nez je vais surveiller on a désinfecter les blessures No

Bon maintenant ils hurlent parce qu'ils sont séparés je vais tourner en bourrique moi affraid je vais les mettre dans la plus grande cage que j'ai et on verra Rolling Eyes et en prime les filles qui hurlent pour sortir donc là elles y sont il fait bon et y a pas de vent... Qu'est ce qu'on ne ferait pas Rolling Eyes

Oh mince, c'est nul qu'ils se soient battus >< J'espère que ça va aller quand tu les remettras ensemble ^^

Bon apparemment ça va mieux, ils se mettent chacun à un bout de la cage et pour manger ils font comme d'habitude sans aucune agressivité Wink affaire à suivre pff ces chonchons alors ils m'en auront fait voir Laughing

Omg, moi aussi j'ai eu hier un gros soucis avec mes mâles, j'ai retrouvé une grosse touffe de poil dans ma cage, j'ai fais vite fait une cavy et j'ai séparé le dominant du dominé. Je l'y ai laissé toute la journée. Seulement mon salon est petit. Pour la nuit, j'ai doublé les zones de bouffe et j'ai délimité l'espace. Claquement de dents, le petit toujours apeuré sur sa maison mais pas de grosse bagarre. Ce matin, j'ai vu que le dominé était toujours sur sa maison et se faisaient rembarré, j'ai coupé ma cage en deux avec des grilles de cavy. Ils resteront comme ça jusqu'à ce que le plus gros se calme. Ils sortiront néamoins ensemble -_-.

J'en ai raz les fesses des mâles ! En tout cas bon courage à toi, je te comprends parfaitement !

Merci les filles Very Happy malheureusement Caramel a ré attaquait son père tout à l'heure Sad heureusement ma mère les as vus et comme elle leur a dit d'arrêter mon chien est allé les calmer... Mon pauvre Cappu il s'est fait mordre sur la même lèvre Sad je lui ai désinfecté. Mais on va se séparés de Caramel à contre coeur mais j'ai pas de place pour autant de cage on va les séparés en attendant No c'est pénible en plus mon gros Cappu ne se défend pratiquement pas il est trop gentil.
Cet après midi je vais chez ma véto pour mon chien je vais lui demander ce que je peux mettre sur la lèvre de mon Cappu je vous tiens au courant

A croire que les Caramel sont des gros méchant ( mon dominant s'appelle aussi Caramel :p )

Ah peut être Smile j'ai rendez vous à 15h30 chez ma véto et j'emmène Cappu il est plus amoché que ce que je pensais vu que tout à l'heure il voulait pas trop que je regarde No à tout à l'heure je vous raconterais...

Sad bon je reviens de chez la véto...
J'ai bien fait de l'emmener Caramel lui a complètement transpercé la lèvre affraid
Il est sous antibio et anti douleur...
Et si il a trop de mal à mangé je le gaverais avec de la soupe.
Moi qui pensait que ce n'était qu'un petit désaccord jamais je n'aurais imaginé ça No
Caramel est à l'adoption je n'ai pas d'autre choix je n'ai plus de place...
Et ne vous en faites pas ils sont bien séparés...

oh mince pauvre bouchon No

heureusement que tu l'a vite emmené chez le véto ...

j’espère qu'il va vite guérir

• Créer...