ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Donc ...Elle est mignone la petite "hamtaro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Spootnika MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Chose promis Canelle le gros boudin Mahonia :Les mâlous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Réglisse c'est le plus beau ! <3 J'adoore il est trop choupinou ! <3 Les autres aussi sont tout mignon, mais Réglisse... *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci c'est vrai qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Roooh j'adore le gros boudin :3 Choupi. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui elle est mignonne mais avec un sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah bon ? J'adore les commérages... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Trop chou tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 7 mars 2013 j'adore toutes tes photos mais celle où Mahonia est dans le truc bleu elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Mahonia est trés jolie, elle a vraiment une bonne tête.Je me demander aussi si Hamtaro n'avait pas du Ridgeback? car sa crête ma intrigué aussi^^Moi je cherche des Ridgeback car je trouve sa sympa mais j'en ai pas du tout trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci les filles Tom Sheena oui Canelle est pas très sympa parfois avec les autres. Sur les photos je les avait mises toutes ensemble sauf que Canelle attaqué Mahonia et elle lui a même mordu l'oreille donc je les ai séparées tantine Mahonia était dans la maison puzzle elle se planquait à cause de Canelle cess89 merci pour Mahonia je vais bientôt aller chercher un beau mâle pour la demoiselle et je me suis renseignée pour Hamtaro sur l'autre forum ou je vais et c'est vrai qu'elle y ressemble un peu mais c'est plutôt accidentel la crête j'ai appris qu'en Angleterre cette race est reconnue et élevée depuis les années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ils sont tous trop mimis !!!! mais Cappu et toujours le plus beau !! bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci lindalove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 9 mars 2013 de rien ca me fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pesée du jour :Cappuccino : 920 grCaramel : 700 grRéglisse : 400 grNougat : 320 grHamtaro : 730 gr (et ce matin première fois que je l'ai vu faire des bonds de joie avec Ying Yang )Canelle : 790 gr (un gros morceau on dirait un mâle )Floppy : 420 grKira : 400 grYing Yang : 410 grMahonia : 600 grEt je vais garder Ying Yang, Nougat et Réglisse je ne me sépare que de Floppy et Kira pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ils sont pas lourds tes chons Ils sont encore petits ? Le mien fait 1kg100 u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ils sont jeunes oui c'est ma femelle Hamtaro la plus vieille elle a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tout le monde pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elle est trop à croquer Hamtaro !! J'adooorrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Vraiment j adore Cannelle ! et tout tes autres chons aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci c'est vrai qu'elle est belle ma Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ils sont trop beau tes titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ils sont trop chou !!! et Mon gros filleul d'amour a toujours de l'avance sur les autres !!! Bravo Cappu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci tout le monde et c'est normal que Cappuccino soit le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mon filleul est en dessous des autres niveau poids il va bien mon titi ? t'aurais des photos de tous ? qu'on les voit encore et encore et encore lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oh oui aklors des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mauvaise nouvelle Caramel et Cappuccino se sont battus.. Je les ai séparés Cappu à une lèvre toute enflée et Caramel à une morsure à côté du nez je vais surveiller on a désinfecter les blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ah ben mince alors :/ jespere pour toi que sa va s'arranger tiens nous au courant surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 18 mars 2013 qu'est ce qu'ils ont ces malous ? Ils s'entendaient bien pourtant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oh non mon pauvre Cappucino et pauvre Caramel !!! bonne chance a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oh m.....,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bon maintenant ils hurlent parce qu'ils sont séparés je vais tourner en bourrique moi je vais les mettre dans la plus grande cage que j'ai et on verra et en prime les filles qui hurlent pour sortir donc là elles y sont il fait bon et y a pas de vent... Qu'est ce qu'on ne ferait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh mince, c'est nul qu'ils se soient battus >< J'espère que ça va aller quand tu les remettras ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 19 mars 2013 pfffff !! ils font vraiment tout ce qu'ils veulent de nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bon apparemment ça va mieux, ils se mettent chacun à un bout de la cage et pour manger ils font comme d'habitude sans aucune agressivité affaire à suivre pff ces chonchons alors ils m'en auront fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah, c'est bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Mdr! Ce qu'on ferait pas pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Omg, moi aussi j'ai eu hier un gros soucis avec mes mâles, j'ai retrouvé une grosse touffe de poil dans ma cage, j'ai fais vite fait une cavy et j'ai séparé le dominant du dominé. Je l'y ai laissé toute la journée. Seulement mon salon est petit. Pour la nuit, j'ai doublé les zones de bouffe et j'ai délimité l'espace. Claquement de dents, le petit toujours apeuré sur sa maison mais pas de grosse bagarre. Ce matin, j'ai vu que le dominé était toujours sur sa maison et se faisaient rembarré, j'ai coupé ma cage en deux avec des grilles de cavy. Ils resteront comme ça jusqu'à ce que le plus gros se calme. Ils sortiront néamoins ensemble -_-.J'en ai raz les fesses des mâles ! En tout cas bon courage à toi, je te comprends parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci les filles malheureusement Caramel a ré attaquait son père tout à l'heure heureusement ma mère les as vus et comme elle leur a dit d'arrêter mon chien est allé les calmer... Mon pauvre Cappu il s'est fait mordre sur la même lèvre je lui ai désinfecté. Mais on va se séparés de Caramel à contre coeur mais j'ai pas de place pour autant de cage on va les séparés en attendant c'est pénible en plus mon gros Cappu ne se défend pratiquement pas il est trop gentil. Cet après midi je vais chez ma véto pour mon chien je vais lui demander ce que je peux mettre sur la lèvre de mon Cappu je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 20 mars 2013 A croire que les Caramel sont des gros méchant ( mon dominant s'appelle aussi Caramel :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah peut être j'ai rendez vous à 15h30 chez ma véto et j'emmène Cappu il est plus amoché que ce que je pensais vu que tout à l'heure il voulait pas trop que je regarde à tout à l'heure je vous raconterais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 20 mars 2013 jespere que il va bien et que tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bon je reviens de chez la véto...J'ai bien fait de l'emmener Caramel lui a complètement transpercé la lèvre Il est sous antibio et anti douleur...Et si il a trop de mal à mangé je le gaverais avec de la soupe.Moi qui pensait que ce n'était qu'un petit désaccord jamais je n'aurais imaginé ça Caramel est à l'adoption je n'ai pas d'autre choix je n'ai plus de place...Et ne vous en faites pas ils sont bien séparés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oh mince pauvre bouchon heureusement que tu l'a vite emmené chez le véto ...j’espère qu'il va vite guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites