Tom-Sheena 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oh pauvre titou :C J'espère qu'il va vite se remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 21 mars 2013 pauvre Cappu !! et dsl pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Des nouvelles mon gros Cappu va pas trop mal... Il veut pas trop prendre ses anti bios mais bon pas le choix.Il grignote un peu je vais surveiller son poids et le gaver un peu avec du liquide si besoin.Voilà sinon tout les autres vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 21 mars 2013 le pauvre heureusement qu'il t'a pour le soigner à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci ce matin il va beaucoup mieux il a super bien pris ses anti bios il est venu me dire bonjour et sa plaie commence à cicatriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ouf tant mieux !!! gros bisous a Cappu !! et a tous les autres !! et a toi !! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Cappu va beaucoup mieux il est quasi guérit merci à toutes pour vos messages Hier Caramel s'est ouvert la patte donc désinfection et hier soir c'était tout propre et presque refermé hallucinant à la vitesse ou ils cicatrisent les chons Après tous ces évènements place aux photos prisent hier dans le jardin sous un super soleil La voie est libre ??Euh t'aurais pas un truc à grignoter toi par hasard ??En famille Mahonia Qu'est ce qui se passe là bas ?Qu'est ce qui fait là celui là ?Les mâles :Comment on sort de ce truc ??Réglisse qui lui avait trouvé la faille !Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Super tout le monde va mieux Géniales les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tres belle les photos et Mahonia a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci oui Mahonia est en train de changer elle devient une belle demoiselle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 25 mars 2013 eIls ont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'adore la tête de réglisse quand il s'est enfui XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Super tes photos !! Ils sont vraiment trop coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margine 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Y sont magnifiques tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci tout le monde et oui Réglisse était très fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonne nouvelle j'ai trouvé une super famille pour Floppy et Kira ils vont venir les chercher bientôt ça va être dur mais le principal c'est qu'elles soient heureuses et là ça va être le cas la dame m'a demandé ce qu'elles ont actuellement dans leur cage et elle prévoit de leur faire une cage parc par la suite (ils sont en travaux) pour qu'elles ai plus de place je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Après une petite absence me revoilà Kira et Floppy sont parties dans leur nouvelle famille. Pas facile mais il fallait faire un choix Tous mes loulous vont bien avec le soleil ils sortent quasiment tous les jours sauf aujourd'hui car pluie.Je reprendrais des photos bientôt car j'ai était absente de chez moi pendant 3 semaines.Et j'ai également une nouvelle à vous annoncer courant mai je vais aller chercher 3 UPL (unicolores poils lisses) noirs 2 mâles et une femelle trop hâte Voilà les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Re bienvenu parmi nous ca fait plaisir de te revoir !!! Comment va mon filleul C'est super , vivement les photos qu'on voit toute la petite troupe Elle te donnera encore des nouvelles la dame qui a kidnappé kira et floppy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci Normalement oui je dois avoir des nouvelles on verra bien Le ptit Nougat va très bien il rattrape le temps perdu quand il était petit et qu'il ne mangeait pas beaucoup il passe ses journées à manger et pouiker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Super ! Que de bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ^^J'ai de voir des photos de ta troupe et surtout les futurs petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je ferais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tu as une superbe petite troupe de chons, j'ai hâte aussi de voir des photos de tes futurs UPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci beaucoup Nikita j'ai hâte de les avoir mes 3 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Belles photos margo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci et contente de te revoir an3lia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Enfin des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ho les beaux petits bouchons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci il reste plus que les filles faut que je refasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Trois petits nouveaux sont arrivés lundi de Bordeaux et bien d'autres arriveront dans les prochains mois mon élevage va enfin prendre forme Voici donc Cappucine petite UPL noire de 1 mois :Black petit mâle UPL noir de 1 mois aussi :Et Baccara gros pépère UPL noir de 6 mois adorable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ils sont mimis ^^ Question bête peut être mais c'est quoi UPL ? moi je vois poil lisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Unicolore Poil Lisse tu arrive a t'y retrouver dans tous ces noirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ha !!! ok !!! merci mely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est Maud :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Mdr, je suis trop connu :pOui c'était pas moi qui ai répondu, mais ton nouveau chon est très beau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Waouuuuuuuh ! *-* Comme ils sont beaux ces pitis chons tous noirs ! .____. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 et qu'est ce qu'ils brillent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 PTDR pardon maud et mely !!! je vous confonds tout le temps comme quelques autres pseudo que j'inverse ... oups ! Et pourtant j'ai dit quand j'ai écrit "je vérifie pas l'écriture , je suis sûre je me suis pas planté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Voilà c'est ça unicolore poils lisses merci pour les compliments c'est vrai qu'ils ont un très beau poil !! Et oui ça va je les reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Me revoilà après une longue absence désolée panne d'ordi Malheureusement j'ai perdu Black mon petit UPL noir il est tombé de sa cage bêtement...J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre Sinon tous les autres vont bien à part Nougat qui a des abcès (post dans maladies).Mon élevage se met en place plein de loulous vont arriver et je bosse sur mon site !!Mahonia et Baccara sont ensemble depuis le 17 juin et je crois bien qu'elle est pleine Et Canelle est peut être pleine aussi ce sera sa seule et unique portée si ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oh désolée pour Black :(Je me doute que ça a du être dur de s'en remettre, si tu as besoin d'en parler on est là !C'est chouette que ton élevage se mette en place, tiens nous au courant pour les gestations de tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 désolée pour black,oui on voudra voir tout se petit monde:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci à toutes les 2 mon site est finit je vais avoir plus de temps pour venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 On peut voir ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 ah cool,je veux voir aussi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai mis le lien dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 sympa ton site:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites