Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margotine

Album photo de Margotine

Messages recommandés

Merci maud c'est gentil j'ai un peu galéré au début car c'est mon premier et je voulais qu'il soit agréable Wink

C'est avec une immense tristesse que je viens vous annoncer la perte de Mahonia Sad Sad ce matin ils était dehors avec comme toujours de grands draps pour l'ombre. J'étais occupée je n'ai pas vu le temps passé et quand à 11h30 je suis venue les rentrer avant qu'il ne fasse trop chaud j'ai trouvé le drap qui couvrait la cage de Maho par terre. Mon lapin avait tiré dessus ça ne peut être que lui car les épingles qui le tenait était toujours en place. On a tout essayé mais c'était trop tard voilà ce qui arrive quand on ne fait pas comme d'habitude je suis tellement furieuse contre moi on ne m'y reprendra plus....
Je n'ai même plus de larmes... au revoir ma belle je t'aime tellement tu vas nous manquer Crying or Very sad

Invité
oh zut,je suis désolée,ne t'en veux pas,un jour j'ai mi es chons (pas ceux que j'ai actuellement) dehors mi ombre mi soleil,une heure et quand j'ai voulu les rentrer 2 étaient completement abattues,ils étaient sur le côté,ne marchaient plus,pendant plus de 2h00 je les ai rafraichis,j'ai eu trés peur.

courage:bisou:

Merci carmeline c'est vraiment très très dur à digérer... je peux te dire que maintenant je prend encore plus soin d'eux.

Une nouvelle petite arrive aujourd'hui ça permet de penser un peu à autre chose.
Je vous mettrait des photos demain car elle va faire beaucoup de route aujourd'hui donc je la laisserait tranquille.

Invité
elle est trés belle avec ses petites oreilles tombantes:D

Merci Very Happy 
2 nouvelles de plus sont arrivées hier soir !! Une US teddy lilas et une UPL noire qui n'était pas prévue l'éleveur (et ami) m'en a fait cadeau car c'est la sœur de ma Mahonia vous verrez comme elle lui ressemble...

Voilà mes 2 nouvelles Very Happy avec encore beaucoup de retard nous avons eu le temps pour les photos que hier soir à la fraiche Wink et j'ai également repris des photos de tout le monde si ça intéresse quelqu'un Rolling Eyes 
Laughing 
Voici donc Arméria

Et Freesia

Invité
trop belles et j'adore leur petit nom:drunken:

Un petit nouveau est arrivé et bien d'autres arriveront en septembre si tout va bien Very Happy

Invité

et elle nous fait languir en ne mettant pas de photos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le voilà photo prise par l'éleveuse. Il s'appel Gucci et c'est un US teddy blanc aux yeux rouges

• Créer...