Margotine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Me revoilà pour cette fois ci vous présenter l'amour de ma vie élios mon labrador croisé golden de 3 ans et demi un chien exceptionnel malheureusement displasique mais on prend soin de lui et pour l'instant il va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'espère qu'il n'en souffre pas trop !C'est un très beau chien qui à l'air plein de vie ! c'était lui l'adorable petite boule de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il y a des moments ou il a des crises il peut presque plus marcher mais ça reste rare heureusement et oui c'était lui tout bébé c'est un petit de la chienne de mon copain il les a vu naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Le pauvre ! En plus il est encore tout jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui on s'en ai rendu compte à ses 2 mois il boitait beaucoup on pouvait l'opérer mais au final ça n'apportait pas grand chose il faudra quand même le mettre sous traitement quand il sera âgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 1 février 2013 Souvenir de quand il était chiot : Première balade en laisse il se débrouille très bien tout seul pour tenir la laisse Non je te dit que je veux aller de ce côté !!Petite pause pour la photo :Déjà je savais m'y prendre pour avoir ce que je voulait voilà le regard qui fait fondre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 1 février 2013 il est super beau,mon frere a le meme mais il a 13 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est l'âge de sa grand mère mon beau père a aussi la mère mais elles sont obèses il ne s'en occupe pas très bien mais bon c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Quelle bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 2 février 2013 Il est super par contre quel caractère il est très possessif avec moi et il a tendance à grogner facilement contre des gens qui s'approche de moi donc je fais très attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ah oui tu fais bien de faire attention et de le reprendre car il ne faut pas laisser passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui c'est sûr quand on était en location il a dû se passer quelque chose parce qu'avant il ne le faisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 2 février 2013 En fait on était dans une grande longère qui comprenait plusieurs logements dont les propriétaires au bout. La cour était commune donc mon chien n'avait plus de repère et on s'est rendu compte que les proprio sont rentrés sans notre accord à plusieurs reprises (on avait des doutes qui se sont confirmés grâce à une petite astuce) et une des raisons pour lesquelles on est partis c'est que élios déprimait et s'est mis à grogner sur tout le monde. J'espère avoir était claire pas évident d'expliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 2 février 2013 Ohhhh il est trop beau J'adore les photos ou il est bébé ^^Je rêve d'avoir un labrador de cette couleur la et mon copain rêve d'en avoir un noir lolDonc dès qu'on aura les possibilités on en prendra un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci donc soit faut en prendre un noir et un sable soit un mi noir mi sable mais ça doit pas être évident à trouver MDR c'est vrai que ce sont des supers chiens (le mien n'a jamais fait aucune bétise, il était propre à 2 mois et n'a jamais était malade en voiture d'ailleurs il adore les balades en voiture il regarde le paysage par la fenêtre et il sniffe la tête de mon chéri voir lui lèche les oreilles super quand on conduit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 2 février 2013 ça existe pas mi-noir mi-sable ou alors c'est un croisement ^^Celui des parents de mon copain fait pas mal de bêtises du coup ça fait réfléchir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 2 février 2013 Il est trop beaux ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 février 2013 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je sais bien Sweepy lol et merci aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites