Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou et Luigi

Les crises de nerfs de Loulou

Messages recommandés

Coucou tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum (merci les études !)
Alors voilà, ça fait quelques semaines déjà que Luigi (chonchon de 11 mois) mordille les barreaux de la cage et tire dessus ce qui fait un bruit métallique très énervant à la longue..

On ne sait pas trop quoi faire ni ce qui le rend aussi chiant.
Hormones en folie ? Affirmation du caractère ?

En général ils font ça quand on s'approche pour avoir a manger ou demander a sortir!
S'il le fait sans raison et même la nuit, c'est un trouble du comportement! Ton Loulou n'a pas les hormones en folie, il se fait juste mega ch***.
Peut être un copain pour qu'il s'ennuie moins?

Bahhh pourtant il a tjrs sa gamelle bien remplie, la boule de foin idem
Il a ses fruits et légumes tous les jours, il sort tous les jours pendant 1h à 3h
Et pour un copain euh baaah, faut voir avec les parents lol

Oui mais le foin, l'eau, les granules, les légumes, c'est sa nourriture, qui répond a ses besoins vitaux! C'est pas un jeu pour lui!

Essaie de voir avec tes parents... Car c'est la meilleure solution que je voie...

+1 pour le copain ! Il ne s'embêtera plus comme ça ^^ Essai d'expliquer à tes parents que c'est pour le bien de ton bébé et qu'un deuxième chon, ça ne changera pas grand chose, mais que par contre, ça apportera que du positif !

Je suis d'accord il doit s'ennuyer, un copain serait bien sinon jouer avec lui le faire sortir etc... Il fait ça pour réclamer ton attention, te dire quelque chose.

oui et puis franchement, deux chons ça n'est pas très différent d'un seul, pour ce qui est du temps passé à s'en occuper... ça coûte un peu plus cher en légumes et il faut une grande cage par contre.

Comme les autres je pense que c'est un trouble du comportement, il s'ennuie même le sortir 3 heures par jours, même si c'est déjà bien ne suffisent pas forcement se sont de petite bête sociable qui ont besoin de communiquer. Un autre chons ne changent par grand chose pour toi mais peut changer pour lui.

il doit s'ennuyer, le mien fais sa juste quand il entend la porte du frigo s'ouvrir, il se poste a la porte d'entrée et mord les barreau, il le fait aussi quand mon chat s'en approche ^^

Oh Sad
Oui et pourtant il sort très souvent.. Quand je suis à la maison toute la journée, il est toute la journée en balade.

Bon je vais négocier le copain ! :p

• Créer...