Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 je sais et pour puer hein ??quand je fais des modifs dans la cabane,la première à faire le tour c'est yagoun-koh elle est tellement curieuse,après les autres voient que tout va bien et ils s'y mettent,sautent,courent,pouikent...ah oui pour l'odeur,c'est pas que l'urine mais aussi les glandes anales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est pour ça que ça sent si fort ^^ Pas de solution miracle je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 nan mais ça reste pas longtemps heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Tu as vraiment de bonnes idées, des idées me trotent dans la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 10 mars 2014 superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 10 mars 2014 genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 10 mars 2014 sympa ! tu as pleins de superbes idées c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Mercii J'aime beaucoup changer leur cage (et eux aussi), ça a encore changé là je prendrais des photos quand j'aurais le temps. Ce que voudrais plus tard c'est en fabriquer une complétement, qui n'ai pas de grilles. Du genre soit avez des plaques de plastique type PVC ou plexi sur les bords pour la transparence, ou bien bois mélaminé (comme sur les plans de travail et bibliothèque) ou bois vernis et mettre une nappe ou du lino par dessus pour protéger... Enfin j'ai des idées, mais pas l'atelier pour le réaliser Un jouuuuuuuuur ça viendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Wow! Que de beaux projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites