Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

album photo de pralined'amour

Messages recommandés

elles sont belles bien portantes c est trop choux j ai hâte que Lola mette bas bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop choux on dirait des copier/coller ........... Very Happy

C'est mignon les petites voix derrière.................. en tous cas les pouiks de la vidéo ont réveillé mes marmottes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pralined'amour a écrit:
pourquoi tu dois attendre ? le lien ne marche pas ?


Non, c'est qu'au bureau j'ai plein d'accès refusés, alors il y a plein de choses que je ne peux pas voir, y compris les vidéos !

Donc, je vais de ce pas voir la vidéo de tes poupettes ! Wink

édit : ça y est je viens de voir... C'est adorable, qu'est-ce que ça cause... j'adore tes enfants aussi, c'est bien partout pareil, ils sont autant bavards que les p'tites puces, jolie petite famille humaine et chonne ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimi !
Moi, sur mon avatar, le cochon d'Inde roux/marron, c'est Echo et celui qui a les poils longs, c'est Guandy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles et se ressemble beaucoup (normal tu me dira pour une mère et sa fille ^^)

J'adore la première photo de Praline ou on vois Nougatine derière installée tranquillement dans la balance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont vraiment très jolies Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pralined'amour a écrit:

hier j'ai eu des nouvelle de nougat devenu caramel! il se porte bien! ma copine li a acheté une grande cage de 1m et une belle cabane!

C'est quand même super d'avoir des nouvelles régulièrement ... même s'il te manque ... ce que je comprends fort bien ... mais c'est mieux comme celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, je n'avais pas vu la suite sur l'"ancien" lol! et je n'avais pas vu la photo de la maman et sa petite fille : elles sont super adorables toutes les deux et c'est vrai que la fille est pratiquement la copie conforme de sa maman ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignon ton petit Cacao!! et tes filles sont adorables j'adore le dispatchig de leur taches^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Ho, wow que d'histoire cette aventure...de toute beauté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit cacao a une tête qui me plait bien Smile et les intégrations? ils s entendent tous bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 males et 3 femelles! ils sont ensembles mais mes 3 femelles sont gestantes... la derniere que j'ai acheté a été prise en animalerie helas.... le moi prochain on va séparer les 2 males car Praline et Nougatine vont mettre bas fin octobre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! la coquine Razz C'est vrai que le foin mangé comme ça n'a pas le même goût, c'est nettement meilleur Razz



Les petits nouveaux sont adorables Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai réagis de la même façon que toi quand je l'ai vu sauté. j'ai pouffé de rire ils sont vraiment trop drole ces chons.... en plus c'est naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial le dodo!!!
Les chons sont vraiment des animaux d'un naturel drôle et joyeux, c'est ça que j'aime chez eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Wow, belle famille les enfants sont beau a voir...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl a écrit:
Oh quelle belle installation ! Ta puce est superbe



-Juste au passage, j'adore ta signature ^^ Voila Razz
& Superbe Praline Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils tous mignons^^ et ta petite puce qui saute dans le foin c'est excellent^^ Avec les animaux ce qui est bien c'est qu'ils nous étonnes toujours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...