Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

album photo de pralined'amour

Messages recommandés

t'as appelé caro pour couper ton arbre? xD
super tes photos et j'aime bien ton parc exterieur! Smile t'as pas peur qu'elle le soulève?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


incroyable !
je n'en reviens pas, et dire que moi j'ai rien vu sur la mienne, le poil était plus long et noir et gris, donc moins évident, mais quand même.
je l'avais dans les mains 2 h avant qu'elle ne mette pas, j'ai rien senti................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouè c'est super bizarre car quand je prend nougatine qu'elle se met la tète dans mon cou et son bidou sur le haut de ma poitrine je sens les bébés bougés sur ma peau quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait elle était tellement farouche, que j'avais du mal à l'attraper, je rusais en prenant une boite pour qu'elle saute dedans et ensuite je la prenais sur les genoux mais que sur les genoux c'était pas possible ailleurs, elle donnait l'impression d’être hyper chatouilleuse, on ne pouvait pas toucher son arrière train si ses flancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des instants magnifiques merci de nous les faire partager elle est superbe en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pralined'amour a écrit:
Very Happy et heureusement que j'avais preenu ms enfants de ne pas parler! hihihihi


Oh ba oui.... Sinon qu'est ce que ça serait!!!! Razz Mais ils sont tout mignons, on voit qu'ils s'impliquent pour leurs chonchons!!! Ils ont quel âge tes enfants sans indiscrétion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop chou ! elles sont grandes Wink !! quelle chance deux filles, tu es tranquille ! Moi deux gars une fille ! Tu vas les garder ? Moi je vais devoir les séparer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...