Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna+2

guide pour construire une cavy cage

Messages recommandés

Allo,

je voit dans les postes que beaucoup qui veulent passer de la cage a la cavy cage tout comme moi j'ai fait y'a pas si longtemps ! Comment on fait une cavy ,voila le défi ! j'ai trouver un site qui explique tres bien comment faire, sa nous a beaucoup aidé moi et mon conjoint car s'est beaucpoup mieu d'avoir de l'aide ! je partage donc avec vous 1 site comment faire ,et 1 site d'idée d'aménagement et d'autres models de cavy cage

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.guineapigcages.com/howto.htm&prev=/search%3Fq%3Dc%2526c%2Bcage%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26tbo%3Dd%26rlz%3D1T4GGHP_frCA426CA426%26biw%3D1024%26bih%3D540&sa=X&ei=HNOuUKLcIJHK0AGqwoGADg&ved=0CD4Q7gEwAQ

http://www.guineapigcagesstore.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le même site! bounce Moi je suis juste déçue de ne pas trouver de coroplaste Crying or Very sad. Mais c'est pas grave, je vais me tourner vers du lino ou peut être une toile cirée en espérant que ce soit suffisamment résistant.

Merci en tout cas pour le partage! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté j'en est trouver a la quincallerie et au centre de rénovation ou ils vendent des materiaux de construction,,,je suis du canada toi de ou est tu ,peut etre que d'autres ici sont proche de toi et pourron te dire ou en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à côté de Poitiers. On a fouiné partout avec mon mari... pas moyen d'en trouver! Neutral J'ai pris quand même un panneau de déclaration de chantier car c'est du coroplast, mais ce n'est pas suffisamment grand pour faire un fond de cage, juste assez pour un étage.

J'ai regardé aussi le deuxième lien, je ne le connaissait pas, génial!!! dommage que ce n'est pas en français, ils ont des trucs formidables! Ce serai super si on pouvait commander la même chose chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coroplast s'appelle en france de l'AKYLUX, tu peux en trouver chez des quincailleries ou alors si chez toi tu as, Bernard Pagès ( c'est une boite qui vend divers matériaux ainsi que des plaques PVC etc, par contre, je sais pas si ils travaillent avec les particuliers ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi chez r*e*t*i*f ( au B*H**V c'est a confirmer!)

Pour ma part, ça doit faire 6 mois que j'en ai une et j'ai mis de la toile ciree par terre, et ça marche très bien... Seul problème, comme il n'y a pas de rebord, les crottes sortent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une matière qui sert de sol. Une sorte de plastique mou qui se colle (il me semble non?) par terre. C'est le moins chère. Pour exemple je crois que dans les écoles le plus souvent s'en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement du sol plastique, que l'on trouve en magasin de brico sous forme de rouleaux ( comme la moquette) ou sous forme de plaques.

ça coûte pas cher du tout les premiers prix tournent autour de 4 euros le mètre.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...