Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cess89

Ou trouver du coroplast ?

Messages recommandés

Voila je voudrais me lancer d'en une Cavy cage et j'aimerais savoir ou trouver du coroplast? je en région ile de france. Merci

de mon coté j'en est trouver a la quincallerie et au centre de rénovation ou ils vendent des materiaux de constructions

Même problème, je cherche aussi partout sans trouver. J'ai fait cast***ma, ler*- mer**, bric***dep*** et rien, j'ai tout de même acheté un panneau de déclaration de chantier, c'est la même matière mais beaucoup plus petit. Cela peut quand même permettre de faire un étage.

Ouaih, la question est excellente ! Je dois en acheter le mois prochain et j'aimerai savoir ou m'adresser aussi ! Moi je suis vers Lyon, donc je devrai trouver facilement un magasin mais lequel ! ! !

Je sais que certains membres en ont trouvé chez r*e*t*i*f.... Mais je ne connais pas cette enseigne et je ne sais pas ou il y en a en île de France

et si tu inscrit coroplast a vendre a ile de france dans ton moteur de recherche comme google ? sa te donnerais peut etre quelque chose ...

apparemment y en a aussi chez B*H*V mais yen a pas partout de ces magasins

il y en aurais en vente aussi sur le net par exemple sur VPC-Disp*ay (c'est un L à la plàce de *), suffit d'indiquer coroplast comme l'indique luna sur le net pour avoir les sites qui en vende, tu peux aussi noter le nom français : polypropylène alvéolaire Wink

Moi j'ai des panneaux de permis de construire de chez c*a*s*t*o*r*a*m*a moins de 7€ je l'ai payé. voilà.

Génial! J'ai un B*H*V a 20 min de chez moi en métro!
Jirai y faire un petit tour pendant les vacances, et peut être que du coup, je ler ferai des bacs...

Oh bah si t'en trouve, tu me dis, je crois que j'en ai un pas très loin, mais faut que je vérifie car il à déménagé, pffff !

Ah moi aussi j'ai un BHV prés de chez moi, j'epsère qu'il va y en avoir. =)

Ah oui je connais ce B*H*V il est a 20 min. de chez moi. Bon ben tu previens, si il y en à je cours ...... Razz

Ba B*H*V veut dire "bazard de l'hôtel de ville! Quoi de plus normal qu'il y en est un la bas Razz

Et mon copain pendant ses études avait travaillé en alternance au B*H*V medical!

Pour ceux qui cherche du coroplast, et qui sont pas loin de Paris il y en a au B*H*V a hotel de ville, c'est vendue par plaque de 2m*1m10. Il y a posibilité qu'il le coupe.

Voila pour ceux que sa interese. =)

Chez Bureau Vallée (des blancs ,80 par 120,dans les 3.20 € TTC)
Chez rétif de la même taille mais en couleur entre 5€ et 5,20€ HT (appelé Carlène)

C'est pas Natsou mais sa maman Wink

• Créer...