Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diamaant

Décès d'une de mes louloutes :(

Messages recommandés

Alors voilà a ma grande surprise frimousse est décédée sachant quelle étais jeune et qu'à côté j'ai ma petite Mamie de 6 ans ...
Je suis énormément attrister mais le problème n est pas la . J'ai peur qu'en laissant ma "Mamie" seul elle fasse une dépression et s ennuie je sais pas quoi faire je n arrive pas a dormir de peur quelle décède aussi . Je lui ai mis un tee shirt portant mon odeur . Est-ce suffisant ?


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! je suis désolée pour ta petite Frimousse (moi aussi j'ai une chonne qui porte ce même prénom). Je ne sais que te dire pour la suite, comme ta chonne à 6 ans, je ne sais pas si c'est bien de lui mettre un bébé avec elle. Je laisse les autres te donner leur avis en fonction de leurs expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va lui faire un grand vide c'est sur, tu risque de devoir passé plus de temps avec, mais si tu vois qu'elle le vit plutôt bien, qu'elle n'est pas abattue, qu'elle mange comme avant, ne s'ennuie pas, pas de problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend de sa réaction, si elle est triste et commence a se metre dans un coin, il faudrat envisager d'en prendre une autre. Tout dépend de sa réaction l'idéal est quand même qu'ils vivent a 2.

Après c'est sur que si tu ne veut plus de chons, sa va être un cercle visieux ou tu va en reprendre a chaque fois. Cela dépend de ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la perte de ta chonne,s'est sur que sa fera un vide pour ton autre chonne ,mais comme minisuity et cess89 dissent elle aura besoin de plus de caresse et regarde si elle mange bien ect...elle a 6 ans ,elle est quand meme agé , accuellir un bébé tu devra en reprendre un autre et un autre et sa n'a pas l'aire d'etre ce que tu veut...a toi de voir et d'y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée pour ta louloutte. Je suis d'accord avec Minisuity. A voir, mais comme elle a déjà un âge avancé pour un chon, moi je pense que je la laisserais seule, si bien sur elle ne change pas de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt solitaire je la prend énormément je trouve même quelle a grossi (je soupçonnais l autre de ne pas la laisser manger) mais a part cela elle va très bien.
Merci pour ce soutien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec les autres, vu son âge, si elle ne semble pas plus affectée que ça par la solitude, n'en reprend pas.
bon courage et plein de papouilles à ta chonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...