luna+2 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 wow,s,est le 2e matin quand me réveillant que j'entend une de mes chonnes chanter comme un oiseaux,la 1ere fois je me suis lever pour voir c'était qui et paf pu rien ,,,mon conjoint ,moi et mes 2 enfants on a tous rester surpris d'entendre sa ! c'était beau a entendre !!! et ce matin encord lol ,pas encord vu c'était qui .... les votres chantent t'ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui, ça arrivent, on dirai vraiment des piaf, c'est fou ^^ Moi je crois que c'est Magnolia qui joue à se prendre pour un oiseau, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 moi qu'une seule fois c'était ma nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 la prochaine fois j'allumerai aucune lumiere et je m'approcherai tres dicretemnet ,espérent trouver qui chante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Le fameux "chant du cochon d'inde" je rêve de l'entendre! Veinardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est vrai que dès qu'on approche, pfiou, plus rien, silence radio, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est chouette comme chant, moi je l'es entendue qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'y est droit tous les matins et tous les soirs!!et c'est toujours Iowa la chef d'orchestre..La solution miracle pour les faire tairent, leurs donner leurs légumes car tant qu'elles n'ont rien eu et ba elles chantent..Mais parfois, même après les légumes, si j'ai le malheur d'ouvrir le frigo, c'est reparti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Moi j'ai le droit au pouic, au cri mais pas au chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'ai eu le droit au chant de Pépite deux fois! C’est impressionnant! On dirai qu'elle est autre part ! je me demande toujours ce que c'est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 j'ai lu beaucoup de choses sur ce fameux chant des cochons d'indes, il parait en effet qu'ils semblent à ce moment là dans un état second. j'aimerais tellement en connaitre l'explication.. mais apparemment c'est un grand mystère..je n'ai pas encore eu la chance d'entendre ce chant, j'espère qu'un jour ça m'arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 lorsqu'on entend ce chant on vien les yeux !!! meme apres un 2e fois hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Une fois quand chacha etait gestante elle n'a pas arrête quand je suis arrivé seulement quand elle etait dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Iowa a écrit:J'y est droit tous les matins et tous les soirs!!et c'est toujours Iowa la chef d'orchestre..La solution miracle pour les faire tairent, leurs donner leurs légumes car tant qu'elles n'ont rien eu et ba elles chantent..Mais parfois, même après les légumes, si j'ai le malheur d'ouvrir le frigo, c'est reparti..Ca c'est pas le chant, c'est juste le petit cri qu'ils nous réservent pour nous réclamer à manger. Le vrai chant est très rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui c 'est que j'ai compris après vos descriptions... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Kiara me l'a fait une fois, c'était trop marrant lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites