Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

wow,s,est le 2e matin quand me réveillant que j'entend une de mes chonnes chanter comme un oiseaux,la 1ere fois je me suis lever pour voir c'était qui et paf pu rien ,,,mon conjoint ,moi et mes 2 enfants on a tous rester surpris d'entendre sa ! c'était beau a entendre !!! et ce matin encord lol ,pas encord vu c'était qui .... les votres chantent t'ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça arrivent, on dirai vraiment des piaf, c'est fou ^^ Moi je crois que c'est Magnolia qui joue à se prendre pour un oiseau, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois j'allumerai aucune lumiere et je m'approcherai tres dicretemnet ,espérent trouver qui chante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y est droit tous les matins et tous les soirs!!

et c'est toujours Iowa la chef d'orchestre..lol!



La solution miracle pour les faire tairent, leurs donner leurs légumes car tant qu'elles n'ont rien eu et ba elles chantent..Mais parfois, même après les légumes, si j'ai le malheur d'ouvrir le frigo, c'est reparti..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le droit au chant de Pépite deux fois! C’est impressionnant! On dirai qu'elle est autre part ! je me demande toujours ce que c'est..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu beaucoup de choses sur ce fameux chant des cochons d'indes, il parait en effet qu'ils semblent à ce moment là dans un état second. j'aimerais tellement en connaitre l'explication.. mais apparemment c'est un grand mystère..
je n'ai pas encore eu la chance d'entendre ce chant, j'espère qu'un jour ça m'arrivera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on entend ce chant on vien les yeux Shocked !!! meme apres un 2e fois hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iowa a écrit:
J'y est droit tous les matins et tous les soirs!!

et c'est toujours Iowa la chef d'orchestre..lol!



La solution miracle pour les faire tairent, leurs donner leurs légumes car tant qu'elles n'ont rien eu et ba elles chantent..Mais parfois, même après les légumes, si j'ai le malheur d'ouvrir le frigo, c'est reparti..

Ca c'est pas le chant, c'est juste le petit cri qu'ils nous réservent pour nous réclamer à manger. Le vrai chant est très rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...