Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dede84

Nouveau compagnon bébé ou adulte?

Messages recommandés

Besoin de vos conseils.

J'ai adopté une chonne enfin c'est ce que l'ancienne maîtresse m'a dit mais je n'ai pas contrôlé... Ca fait presque 2 semaines qu'elle est à la maison et depuis hier elle semble très à l'aise. Comme si elle avait eu un déclic. Elle se cachait non stop et depuis hier elle chante, court, saute, se laisse caresser et même attraper Very Happy

Je compte adopter une copine mais je me demande ce qui est plus facile, introduire un bébé ou un adulte???? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Avant tout il faut vérifier le sexe de ta chonne, tu peux mettre une photo si tu veux qu'on t'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même sexe bien sûr! Pas question d'avoir des parties de pattes en l'air tongue

Elle était dans une cage rikiki (20X30cm) Mad Je lui ai acheté une cage de 100X60cm qu'elle aime beaucoup d'ailleurs. Combien de chons dans cet espace et qu'il reste à l'aise? 2 ou 3???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend encore quelques jours avant de la retourner pour contrôler... Elle commence à me faire confiance, j'ai peur de casser ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah même pour deux, ta cage est un peu juste, mais ça peut le faire si tu les sort souvent et assez longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cage d'un métre pour 2 c'est un peu juste mais si elle sortent tous les jours assez longtemps et quels s'entend bien, sa peux convernir.

Il faut mieux prendre plus jeunes quels mais pense quand même à vérifier le sex avant, sa évite les surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cage, c'est sûr une cage de 1metre est juste et effectivement si tu les sort tous les jours pas de problèmes..

j'ai la même dimensions avec deux chonnes qui sont sortie entre 1 à 2 h par jours voir toute 1 journée certains jours..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que les autres. Une autre femelle, bébé, c'est l'idéal et la cage d'un mètre pour 2 si tu les sors régulièrement ça va. Sinon on conseille 1m20 pour 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils!
Par contre pour le sexage j'ai un peu de mal... Je viens de regarder et je vois clairement un Y mais je trouve qu'il y a quand même un petit truc qui dépasse scratch Et elle a 2 grosses mamelles. Je n'ai pas réussi à prendre une photo No
HELP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mamelles, même les mâles en ont (comme chez nous quoi Razz).

S'il y un point tout petit c'est quand même une femelle, s'il est plus gros qu'une lentille par exemple, c'est un mâle! Si tu appuies juste au dessus, et que tu sens un petit tube et qu'un petit truc sort, c'est un mâle... Sinon c'est une femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Si ça peut t'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chonne que j'ai a la maison à cet age là à peu près et c'est vrai que cela forme une petite protuberance au dessus du y. je pense d'après ce que tu dis que c'est bien une femelle, pour être sur tu peux la prendre délicatement dos collé contre toi et appuyer légèrement si c'est un male tu le verra Wink

pour les mamelles les males en ont aussi, mais d'ordinaire elles ne doivent pas être plus énorme que cà chez les femelles je suppose, par grosses veux tu dire qu'elle sont longues?

dis moi ta pepette elle était avec un male chez son ancienne maitresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!
Le Y est vraiment bien prononcé donc je pense aussi à une femelle. Les mamelles sont longues oui mais je les trouve un peu gonflées quand même... Je me dit qu'elle est peut être en chaleur vu qu'elle ronronne (ça n'a peut être rien à voir) ou bien enceinte Suspect mais elle n'a pas l'aire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était seule chez son ancienne maîtresse, mais sa copine ma dit qu'elle a 3 mâles sinon elle l'aurais prise chez elle.
du coup j'ai un doute maintenant confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...