Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Carambar Cochon d'inde Shetly x RosetteDonc voila Caram a environ 1 ans et quelque mois il fessait il y a environ 1 mois 1 kg et la il fait plus que 608 ( avec gavage ) !Il a énormément perdu en 4 semaine environ .J'ai remarquer qu'il avait cassé c'est dents du bas deux jours après la remarque elle sont tomber mais il mange toujours pas ni boit on est obliger de faire des gavages !Il ne fait plus de crotte n'urine plus et la en rentrant du collège j'ai remarquer que c'est yeux coulés .Il se cache tout le temps et après le gavage il tremble .Je veux qu'il s'en sorte mais j'ai l’impression que sa lui fait plus mal que autre chose .Je sais plus si il fait continuer a le sauver ou si il faut le laisser partir PS : désoler pour les fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 un conseil, fonce chez le veto tu peux pas laisser ton cochon d'inde dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je suis d'accord le mieux est d'aller voir le veto Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Va chez le veto le plus vite possible tu peux pas le laisser comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 ma mère il y'a a déjà été et le véto peut rien faire il nous a conseiller pour continuez a le sauver des gavages de la soupe du jus d'ananas pour le faire uriner etc ...de faire de la puré de granulé .Donner du poivron de la vitamine de la cure de critical mais je sais pas ou on en trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 C***ical ca*** c'est pas les vétos qui en vendent ? attend d'autres conseils pour sa je suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 On en trouve effectivement chez les vétos et certaines animaleries en ligne!Quand a t il été emmené chez le veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites