caroline451 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour,>Voilà j'ai un gros souci ma petite chonne ne s'alimente plus et ne bois plus :'( depuis quelque jour. je la force donc a boire si quelqu'un peut m'aider rendez vous ce soir au véto a 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 j'espère que ça va aller, tu as déjà bien fait de prendre rdv chez le véto malheureusement je pense que lui seul pourra te dire ce qu'elle à, peut être une malloclusion je ne sais pas du tout tient nous vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline451 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 :'( j'espère quelle va pas me quitté en tout cas sa me fait très peur :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bon courage et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ho pauvre petit coeur j espère que ça va aller !!! en attends tous de ses nouvelles avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pour l'alimenter essaye de lui donner du critical care à la pipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline451 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour à tous elle n'est plus de ce monde elle a rejoint par le paradis des chon hier le 22, je doit être maudites je ne sais pas spinel en septembre et leia en octobre et maintenant kawaii j'en ai marre.. Elle est partit bien trop jeune.. Elle a eu une crise cardiaque en tout cas ce que j'espère c'est qu'elle n'est pas souffert On bébé bonne journée à tous.... gros moment de solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon courage ...je t'envois pleins de douces pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline451 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ho désolée pour toi plein de gros big bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ahh je suis désolé pour toi , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline451 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci pour votre soutien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Désolé pour tes cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites