Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cacahuette01

surpoids ?

Messages recommandés

Bonjour,
Alors je crois bien que mon chon est trop gros. La dernière fois que je l'avait enmener chez le véto elle faisait plus d'1 Kg et maontenant elle a des boules de graisse. et en plus çà fait un mois qu'elle n'est pas sortie.
la je vais pouvoir la ressortir. Mais je pense lui arrêter ses croquettes. es ce une bonne idée ?
Quels conseils me donneriez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas une pro mais deja le plus de sortie , des légumes et je pense que tu ne devrais pas arrêter tes croquettes ! comme je te le disais je ne suis pas une pro donc attends quand même d autre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne ces croquette là.

Je lui en mettez à disposition mais la véto m'a dit qu'elle devait en manger trop. Elle m'a dis de lui donner qu'une cuillère à soupe par jour. C'est ce que j'avais fait. Mais comme elle sortait plus elle a grossit quand même Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il faut savoir quel âge elle a, car 1kg est un poids normal pour un Chon adulte par exemple. Et il est aussi normal qu'ils aient un peu de gras, ce sont des cochons....

Après, je vais sûrement être cash, mais : parce que toi tu ne la sors pas pendant un mois, tu la prives elle d'extru... Si elle s'empate c'est de ta faute et c'est elle que tu punis...... Continue donc a lui donner en quantité limitée, la cuillère a soupe est très bien.

En la sortant déjà une heure par jour tous les jours ça devrait changer beaucoup de choses déjà. Il n'y a pas que leur santé physique qui compte, il y a aussi leur santé psychique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...