chessgirl 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour à tous,j'espère que vous passez une agréable journée de noël. Je n'ai pas de cadeaux à vous offrir, juste le lancement des élections de janvier Alors voilà, les inscriptions au concours Miss et Mister pouick de janvier 2013 commencent aujourd'hui. Ouvrez grands les yeux car ce mois-ci on change un peu de genre de thème...Vous avez 1 semaine (jusqu'au mardi 1er janvier) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur un thème libre (donc de votre choix) mais sur laquelle doit obligatoirement apparaitre un jeu de cartes. Ce mois-ci les montages ne sont pas autorisés, vous ne pouvez pas retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPLes inscriptions sont closes, il est temps de vous présenter les candidats: Pseudo du propriétaire : Coralie35Nom du chon :NougatSon sexe : mâleSon age : 2 ans et 2 mois Ses qualités : Joueur Ses défauts : La gourmandise Pseudo du propriétaire : Sweepy74Nom du chon : ComèteSon sexe : FemelleSon age : 4 joursSes qualités : aventurière, dégourdieSes défauts : (pas encore découvert)Pseudo du propriétaire : Céline.BlazawiNom du chon : TchoupiSon sexe : MâleSon age : 4 moisSes qualités : très calinSes défauts : il n'en a pas lolPseudo du propriétaire : ShahilyNom du chon : GringnetteSon sexe : FemelleSon age : 2 petits moisSes qualités : Coquine, rusée, léchouilleuse de doigts ♥Ses défauts : gourmande, croqueuse de doigts, esquiveuse professionnelle, lolPseudo du propriétaire : FramboiZz-noiseTNom du chon : PralineSon sexe : FemelleSon age : 3ans et 3 moisSes qualités : Obéissante, intélligente, craquante, douce, caline... Machouchoute quoi ^^Ses défauts : Parfois tétueLe sondage est ouvert pendant 7 jours soit jusqu'au mercredi 9 janvier inclu. PS: excusez-moi pour la mise en page, j'ai d'abord tout rassembler dans Word et quand j'ai fait copier/coller dans ce message, ça a tout mis en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce genre de thème que je sache si je continue à en faire des comme ça aux élections suivantes ou non Bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 j adore ce genre de thèmes tu est géniale !!! je vais participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ouaih, c'est original et je pense qu'on à tous un jeu de cartes chez soi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 je pense aussi donc ce mois ci personne n a d'excuse pour ne pas participer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Effectivement aucune excuse! Il ne reste plus qu'a trouver l'idée o_O hahahaha je sens que mon montage va être... comment dire.... pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Candidature envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 26 décembre 2012 Participation envoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ce mois-ci, pour éviter toute erreur ou oublie, je vais dire les pseudos des membres dont j'ai bien reçu les candidatures: Céline.blazawiSweepy74Coralie35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 27 décembre 2012 Si il faut que je redimensionne la photo tu me le dis je la renvoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Un peu moins haute ça pourrait être plus lisible si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 27 décembre 2012 D'acc je te la renvoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anès22 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il reste 3 jours pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 jeux de carte, c'est peut importe le jeu tant que c'est des cartes (7 familles...) ou juste le jeu traditionnel roi, dame... ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 N'importe quel jeu de carte. C'est pas préciser donc à vous de voir ce que vous voulez comprendre par "jeu de cartes"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 mon " décor " est près !!! demain je prends la photo et je t envoie tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Dernier jour pour s'inscrire. Noemie, j'ai bien reçu ton inscriptions EDIT: récapitulation des personnes inscrites: Céline.blazawiSweepy74Coralie35NoémieetHaslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Inscription envoyé, j'ai fait un petit truc assez vite fait, pas le temps pour faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 même chose pour moi je n avais pas trop le temps de faire mieux avec les fêtes , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Inscription envoyée aussi pour ma part ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bien reçues, je met tout ça en ligne de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bon bah bonne chance a tous, pour ma part je ne sait pas pour qui voter ! :/ ^^Votez praline ! (bah oui faut bien faire un peut de pub lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 à voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Les images sont magnifique !Bravo a ceux qui les faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 A voté ! Bravo à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne chance a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Félicitations aux participants ! Je manquais vraiment d'inspiration..A votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai voté....Par contre je ne comprends pas , elle est où ta photo Noémie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Noemie avait mal lu les consignes je crois donc elle avait fait un montage... mais chess ne s'en ait rendue compte qu'en postant les photos ici. :/(Par contre je n'y avais pas pensé avant mais si noémie veut qu'on intègre ça photo dans le post il n'y a pas de problème, elle s'est quand même donné du mal a faire ça photo =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 non non ça va lol merci quand même oui je n avais pas bien lu les consignes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ok je comprends mieux ...... Car j'ai lu le nom des participants et n'ayant pas vu la photo de Noémie je me suis demandé si ce n'était pas un oubli comme c'est arrivé une fois par mégarde....En tous cas félicitations à tous et à vos adorables petits chons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 A votée mais vraiment difficile très belles photos félicitations à tous et toutes et bien sûr un grand merci à toutes les stars chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane62 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'avais complêtement loupé le post! très bonne idée pour le thèmeet vraiment bravo à tous vos photos sont superbes! je me demande toujours comment vous arrivez à faire poser vos chons comme ça! Sweepy moi le chateau de carte aurait pas duré longtemps avec mon "NewKong"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est pour ça que je l'ai fait avec Comète qui avait 4 jours sur la photo et qui était encore trèès sage maintenant ça serait plus difficile à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Moi aussi j'ai voté ^^Et si vous voulez connaitre votre avenir pour 2013, n'hésitez pas à consulter Grignette la voyante, mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ça me fait penser a la pub avec laquelle ils nous enquiquinent sans arrêt a la TV, si c'était Grignette, elle aurait bien plus de succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est clair, elle serai submergée de demande, mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Dernières heures pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tchoupi est notre heureux gagnant. Félicitation J'en profite pour féliciter tous les autres participants. Vos photos étaient vraiment originale. J'ai l'impression que le fait de rajouter une petite obligation à faire apparaitre sur la photo (ici le jeu de carte) rajoute du piquant aux élections, non? Vous voulez qu'on continue comme ça ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui, je trouve ça très bien Félicitations Tchoupi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane62 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Félicitation Tchoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bravo Tchoupi !Bravo au participants aussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 BRAVO a Tchoupi ainsi qu a tous les participants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 a quand les elections pour fevrier?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites