samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Le 25 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je me demande bien ce que sera le thème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 st valentin pour février ? ou alors pas 2 année de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Surprise.... Je peux être gentille ou pas....Surtout qu'on teste de nouveaux types de thèmes. Je donne un thème plus un objet/une chose que vous devez intégrer dans la photo. Ce mois-ci c'était un thème libre mais avec l'obligation de faire apparaitre un jeu de cartes sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 encore 5 jours a attendre c'est longggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 mdr je sens que chaussette va être mis au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est vrai deja que j'arrete pas de la photographier elle va se prendre pour une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 PareilMais il va gigoter dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Félicitations =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 eh oh il y a quelqu'un on est le 26 mais non je suis pas curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 chess' n'as pas du avoir le temps hier mais ne t'inquiette pas ça ne devrait plus tarder ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Désolée Hier je n'ai pas eu le temps. je pensais pouvoir le faire l'après midi mais je n'ai pas pu revenir. Je le lance immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites