EmmaC11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Hey, coucou! Aujourd'hui j'ai pris quelques photos de ma petite Laly, j'espère cela vous plaira :-)(Pourriez-vous me dire sa race? j'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas une qui ressemble a ma laly, merci bien. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Shelty !!!!Pour moi en tout cas Mais je pense Shelty croisé. En tout cas elle est tout mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 elle est super par contre pour la race je n en ai aucune idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Album renommé je pense aussi à une sheltie croissée poil lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmmaC11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 shelty croisé, d'accord! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Elle est chou! Comme SZZ, croisée shelty / poils lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites