yuhi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 coucou alors voila, Néo à 3 ans déja il à toujours vécu avec mon lapin Fanta qui est malheureusement décédé.ca fait bientot 6 mois et j'ai pu pendant ce temps me rendre compte que Néo déprimait un peut, j'ai donc décidée de prendre un petit male pour lui tenir compagnie, pas de femelle car Néo est vieux pour une castration et pas trop envie de stériliser la femelle, enfaite j'ai voulu voir avec un chon male pour voir ce que ça donne.j'ai déja collé les cages et ils mordaient les barreaux pour se retrouver, j'ai donc organisée une sortie.Néo lui grimpe dessus et le nouveau petit chon ( hésitation encore sur son nom ) s'en fiche un peut.seulement, Néo est insistant, limite arceleur et le petit en à marre et l'a attaqué.claquement de dent et tout ce qui s'en suit... ce soir en re-tentant une sortie, pareil , seulement l'attaque plus sévère il y a eu des arrachements de poils. pensez vous que la cohabitation se fera jamais ? PS : ils vivrons dans une cavy cage de 120 x 70 avec un étage de 70 x 40 cm.merci d avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Youhou personne ? Tout le monde est dans ses préparatifs ? :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 d'apres moi fait les rencontré souvent en terrain neutre et peut etre ils s'entendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 cela n'a pas marché... le petit Teepex est revenu à l'animalerie et elle a prise une chonne qu'elle fera stérilisée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ho c est dommage ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui, néo se faisait attaquer et il avait des bobos donc elle a préféré me le ramener...Teepex est revenu dans son parc avec tout ces copains chonchons et lapins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est dommage j'espère que sa ira avec la fifile, sa arrive que sa marche pas.Iowa tu travail en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Pour l'instant ils ne sont pas ensemble, le temps que Néo se fasse castrer..Oui, je travaille en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Alors oui ils sont pas ensemble mais qu est que ça discute ! De vrais pipelette. Néo est gentils et à toujours accepté ses copain c'est toujours lui qui s est fait attaqué. C'est un gentil gros pépère. Ma chonne à l air toute gentilles et est très intéressée par néo. Néo et moi on a rdv au veto jeudi + 4 semaines d attente et il seront ensemble ! Je vous raconterai tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites