Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je vous présente Dumbo, c'est un mâle âgé d'un an et demi. Il est arrivé à la maison le 5 mai 2011 Il pèse 1k497g. Pour la race, je ne sais pas trop.. DumboDumboDumboDumboDumboJe vous présente Guysmo, mâle âgé d'environ 3 mois, c'est un péruvien. Il pèse 636g ! Il est arrivé le 20 Décembre 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ils sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ils sont magnifique par contre j'ai une question Tu ne coupes pas les ongles de tes cochons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci !Si je les coupes, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Parce que sur les deux premières photos, dumbo les a vraiment très longs...En tout cas ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah oui ! Ces photos datent de cet été, ils ont été coupés depuis le temps ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'allais faire la même demande pour les ongles car ça m'a choqué lol !Ils sont choux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 qi'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ils sont très beaux ^^ Et Dumbo est un sacré morceaux avec ses plus de 1 kilo 4, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Il sont trop MIMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui effectivement c'est un sacré morceaux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 18 avril 2013 De nouvelles photos ! Difficile de prendre Dumbo en photo ! Toutes les photos que j'ai de lui sont floues...Par contre Guysmo est un vrai top model ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'adore la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Des " petits" Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tes chons iraient super bien avec ma petite première chonne hehe ils sont adorables ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ils sont vraiment très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 ils sont trés beaux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites