Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kataleïa

Album photos de Kataleïa

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je vais vous présenter mes deux petits bébés =) qui sont deux sœurs très attachée l'une à l'autre !

Voici Joke la plus jeune

Les deux sur la table

Joke à l'arrivée dans maison, encore dans un carton ^^ ( à 3mois)

Et sa sœur Cassie également à l'arrivée =) (à 3mois)

Les deux à l'arrivée (toujours à 3mois)

Joke sur mon ordi, qu'elle curieuse!

Joke

Cassie, observatrice !

Joke (mimi

Les deux sœur réunit

Et voilà mes petites puce à 6mois (sauf pour les photos dans le carton où j'ai préciser 3mois) =)

Joke a un caractère bien plus trempé que sa sœur, malgré ces petits airs d'ange innocent, c'est une vrai fofolle! Elle est tout le temps surexcitée et très actif ! Elle est plus farouche aussi et bien plus dynamique que Cassie ^^ mais je n'oublie pas de préciser que elle est très curieuse et gentille ! C'est celle qui cri le plus fort lorsqu'elle m'entend parler et lorsqu'elle entend le sachet de foin. Cassie est beaucoup plus calme et douce, c'est celle qui n'hésite pas à rester lorsque tu t'approche d'elle pour t'observer et s'approcher, elle est très mignonne et très doudoune Wink Bien sur elle est beaucoup plus "balèse" corporellement que sa sœur car c'est la plus gourmande à n'en pas douter .. Razz

Elles sont toutes choupy tes fifilles ^^ Fait gaffe avec l'ordi, qu'elles te fassent pas un pipi dessus, lol ^^

C'est vrai qu'elles sont choutte. Mes chonne ne font pas ça quand je suis devant l'ordi Sad Elles ont pas mon penchant geek ( ouiiin :p )
En tout cas je sais pas si c'est la couleur du poil qui fait ça mais j'adooooooooore leur yeux o_o. Ils sont magnifique ( la forme, les yeux bref... tout quoi ) ça les rend très belle !

Merci beaucoup Shahily ^^ je fait très attention avec l'ordi, elles restent pas plus de deux minute Smile
Et surtout merci beaucoup Mely Smile je suis d'accord avec toi pour les yeux, ils sont tout petits, tout mignon ^^

Tes puces sont très jolies ....
Tu dis que joke est la plus jeune mais j'ai en même temps compris qu'elles sont sœurs et j'ai l'impression qu'elles sont arrivées chez toi en même temps .......
Ma question est uniquement due à ma curiosité légendaire sur le forum Laughing

je suis pas trop poils lisses mais là, j'adore leur couleur.. elles sont belles...!!^^

merci à tous =))
je dis que joke est la plus jeune juste parcequ'elle est plus petite ^^ sinon je pense qu'elles doivent avoir le même âge !

Invité

tres jolie mais tu dis je pense qu'elles doivent avoir le meme age:shock: elles sont soeurs ou pas?tongue

• Créer...