Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna+2

album photo de luna+2

Messages recommandés

on commence avec luna qui aura bientot 2 ans qu'on a depuis le primtemps passé

ensuite arkenciel et mimi arrivé fin septembre elles auront 1 ans en février

et ma dernier venu,,peanut qui a 10 mois

oui j'avoue que luna a de belle couleur et j'aime son poil long !

Tu as une jolie troupe maintenant! La cohabitation se passe bien?

oui soukha la cohabitation se passe tres bien,,,maintenant la quarantaine de ma peanut en FINI Very Happy,,,donc se matin j'ai ammenner la cage pres des autres,se soir une premiere petite ballade tous ensemble ,hate de voir, pour l'instant voici des photos de Bonjour !qui es tu toi ? lol ,luna n'a pas montrer d'intéret pour le momment,on lui voit le bout du nez dans le dodo jaune

Oui elles sont trop marrantes à la regarder comme ça Very Happy j'espère que ça va bien se passer

Invité
j'aime bien leur curiosité à ces petits chons,j'éspere que cela va bien se passer;)

Bon alord pour la premiere rencontre sa été dans un terrain neutre , qu'une couverture au sol et sans jouets. Peanut est jeune etait tres enjouer de voir des amies....jusqu'a ce que luna la morde sur une griffe Sad....j'ai vite vérifié peanut,rien de trop grave mais on surveille,,,des brouuuuuu, des jet de pipi,des dentinements de fesses...mais pour une premiere fois je m'y attendait,sauf a la morsure par exemple Sad vrs la fin c'était mieu...elles on partager du foin....espéron qu'il n''y est plus de morsures ....a suivre demain....

Rah, c'est bête mais j'aime pas du tout quand les cochons se comportent mal envers les autres. Surtout quand ils se mordent ou se boudent.
J'espère qu'elles seront très copine dans le futur Very Happy

Invité
il leur faut du temps,quand je met une nouvelle chone (bébé) il y a des claquements de dents,du dandinement,je met des legumes et hop ils mangent ensemble,

aprés il se peut que cela ne marche pas,il faut reessayer tous les jours,ils sont vraiement adorables:drunken:

Oui, c'est une question de patience ! Je suis certaine qu'elles s'adopteront toute mutuellement !

Super tes dernières photos! Wink Par contre, j'espère que tout se passera mieux avec Peanut! Ils sont terrible entre eux ces chons! Evil or Very Mad J'ai des soucis chez moi avec Poopy qui mord constamment Frimousse! Mad Elle est même blessée la pauvre... Mais j'en parlerai sur un de mes messages quand j'aurais un peu plus de temps.

pauvre frimousse lol j'espere que poopy arretera de morde ,

de mon coté 3e sortie tous ensemble,la ce n'ai plus luna mais mimi qui s'est mit a mordre les fesse de peanut ,Evil or Very Mad,pas gentille ....par contre 2e repas ensemble et sa va bien ,elles ont partager....espéron que demain se sera pas arkenciel qui sera sur le dos de peanut ....

Bein chez toi c'est pas mal non plus! Neutral Pauvre Peanut Crying or Very sad On dit que les chons sont grégaires mais ils ne sont pas tendres entre eux! Moi ça me fait de la peine de voir Frimousse essayer d'être proche de Poopy et de se faire mordre comme une mal propre... Mais bon, j'ai espoir qu'avec le temps en passant l'âge de l'adolescence Poopy soit plus paisible! Moi qui voulait une 3ème chonne, ça me calme... Wink

je vous met une photo de leur 2e et 3e sorties ,peanut est vraiment minus a comparé les autres ....

1ere sortie de cette année toutes les 4 ensemble sur la pelousse,bien sur peanut s'est fait encord croquer les fesses par mimi mais elle a vite lacher s'est fesse pour manger l'herbe !

rhooo les grosses mémères lol! non mais c'est quoi cette éducation de croquer les fesses des autres ??? Razz

Trop mignon Smile Elles ont du être contentes tes puces de la bonne herbe miam miam

Invité
elles sont trop choux les fifilles;)

Elles ont adoré et nanoudu21 non mimi la petite brunette n'ai pas tres bien élever ahaha:P

• Créer...