walme111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 petit elevage famillial : les noble chon!photo de charly le vieu chonchon! photo de spidy la plus vielle des chonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ils sont toutes mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walme111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 claire chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walme111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 claire est jeune et je n'arrive pas a l'aprivoisé, elle est spide et peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ils sont mignons, tu as combien de chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ben tu sais mon flamby qui est un satin qui est avec nous depuis fon octobre était un gaga au début je voulais meme l'apelé speedy mais maintenant quand je le prend il pouik puis dès qu'il est sur moi il est tout sage il ne veut plus se carapaté comme au début peut etre qu'elle restera pour toujours ou peut etre qu'elle changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeygladys 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ils Sont Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'aime beaucoup la couleur de tes chons.....Claire est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 troop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Trop MimiTrop CocoTrop CraquantTrop MignonTrop JoliTrop BeauTrop MagnifiqueTrop Sublime Voila, je croit que j'ai tout dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Magnifiques j'adore charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites