Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir,aujourd'hui je suis allée faire les courses pour mes chons,j'ai acheté cette marque "flamingo prenium cobayes veterinaires"un petit sachet car d'une je savais pas s'ils aimeraient et de deux si c'est assez bien equilibrévous conaissez?et là c'est hs mais il y avait des beaux chons,le vendeur m'a dit,attendez je dois en placer car ils sont encore dans le carton,et là il me sort une femelle couronnée tan! une pure merveille:geek: appeurée,elle sait vite calmée dans mes bras et a laissé sa tete retomber en arriere et se laissait caresser sous le cou,il etait etonné car depuis 2h00 ils étaient dans ce carton,il m'a dit "mais vous l'avez hypnotisé??" j'ai repondu "non,elle sent que j'adore les chons et ce depuis plus de 30 ans" bref mon homme n'a pas voulu,faut dire que je dois en faire adopter 8 (des sauvetages) et concretiser mon mini elevage......bon allez si vous avez des avis sur cette alimentation,merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Aucune idée sur cette nourriture désolée.Malheureusement on ne peut céder à toutes nos envies en chonchons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 je ne connais pas non plus.. désolé.Mais peu-être peux tu mettre la composition?? avec une photo des "graines"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je ne connais pas, mais en effets tu peux decrire la compositon et métre une photo du sachet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 je vous montre tout ça demain,grosse journée;) merci.et non on ne peut pas ceder à toutes ces chons d'amour.ah oui une bonne nouvelle,les 4 bébés vont partir dans une association de ma region que je connais bien,j'ai preferé les mettre sous couvert d'asso pour les faire adopter.J'avais fait appel à eux pour porter plainte sur les conditions de vie de chons dans un parc public,bref ils seront supers là-bas.et guess devrait aussi faire partit de la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je me suis déjà intéressé à ces granulés, les ayant trouvé sur un site ou je commande d'habitude pour mon chien, l'appellation premium m'a attiré, malheureusement je n'ai jamais réussi à en trouver la composition exacte mais comme apparemment c'est un mélange et que je ne souhaite leur donner que des extrus j'ai laissé tombévoici ce qu'ils montrent sur le netdésolé mais du coup je ne t'aide pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Si c'est un mélange c'est à éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je ne c'est pas si les tiens sont des mélanges mais en effets les mélange ne sont pas conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 en fait ils ont des extrudés mais de temps en temps je complete avec un melange,1 fois par semaine,mais finalement ils n'y touchent pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites