Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iowa111

J'aimerais votre avis.?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde..

Alors voilà, je suis en pleine hésitation, à savoir si je prends une troisième chonnes??

Mais j'hésite, car j'ai peur que la cohabitation se passe mal... J'ai flaché sur une petit péru (elle crooo belle!!I love you)

j'aimerais savoir si Iowa et Utah vont l'accepter (d'après vous), elles sont encore jeunes alors je me dit que oui.

Vos avis m'aiderais à faire le bon choix.



Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont 7 mois et la petite à 2 mois.
la place oui car bientôt la cave va arriver ( dans 15jours ) et le budget je l'ai... v c'est vraiment la peur que cela se passe mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cohabitation est souvent une histoire de "loterie", mais sachant que se sont des femelles et quelles sont encore jeune et que la petite est encore plus jeunes je pense que sa peut marcher de plus si tu as une grande cage c'est déja un plus.

Après sa dépend vraiment es chonnes de leur caractère mais il y a quand même des chance pour que sa marche =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie je te dirais oui car ici en femelles je change les cohabitations selon les portées et je n'ai eu que 2 femelles qui ne se sont jamais entendues mais c'est tout. Donc je pense que tu peux tenter l'expérience si ta cage sera assez grande pour 3 et si j'ai bien compris tu vas avoir une cavy donc grand espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la petite.. photo prise avec mon portable donc la qualité est bof!!



Encore en grande réfléxion... Merci pour vos avis..

La petite arrive ce soir car j'ai la cavy.... Donc ce soir je bricole!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprend Iowa, j'ai le même problème.... 2 ou 3.... 2 ou 3... hummm... craquage... ou pas... Rolling Eyes
J'ai hâte de connaitre ta décision! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles s'entendent généralement mieux que les mâles, on va dire que c'est moins "sous tension" entre femelles, et puisqu'elles sont encore jeunes, je pense qu'il n'y a pas de raison. Mais à ce que j'ai pu comprendre en suivant le fil de la conversation, tu as craqué ? Si c'est le cas, félicitation, de plus elle est vraiment jolie, j'ai aussi une petite faiblesse pour les rosettes et poils longs. N'hésite pas à nous poster des photos de ta cavy en tout cas, on a tous hâte de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...