Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winnie, Pooh & lilou

les chons en appartements, les "dodo" ?

Messages recommandés

bonsoir tous le monde !
Aujourd'hui je trouve ma petite Lilou, perchée dans le bac (distributeur) de foin. J'ai alors compris qu'elles n'etaient pas allaise a terre au milieu de leur cage. Je me suis alors informé sur leur confort, et j'ai vu qu'il se vendait des "dodos" pour cobaye. J'aimerais avoir votre avis, s'il y en a qui en on ? vont elles y aller d'elles même ?
de plus vivant dans la province de Barcelone, je n'ai pas encore eu la chance de gagné au loto pour me prendre une villa avec parc et je suis actuellement en appartement. La vie d'un chon en appartement ? des avis ? des vécu ? ( je suis actuellement en vacance chez mes parents, je rentre dans 2 jours donc je ne sais pas encore se que sa donne)
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chon vit dans mon appart, je lui ai mis un dodo dans sa cage mais Mr ne va jamais dedans, il préfère faire un trou dans sa litière et dormir dedans ....

sinon la vit d'un chon dans un appart est la même que dans une maison; il crie a l'ouverture du frigo, quand il entend mon réveil ^^
il est même moins craintif en appart que chez mes parents

Pour les balades c'est sur mon lit avec mon chat ils sont super copain, mais mon chon n'est pas trop fan des sorties, il se met sous ma couette et n'en bouge plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux chonnes dans 38 m2 et elles le vivent très bien.. elles vivent dans une cage de 1m et la porte de celle ci est ouverte dès que je rentre.... elles ont un hamac et je mets sûr la litière sous le hamac, une petite serviette à mains car elles se poser dessus...^^

et parfois il leur arrivent de dormir hors de la cage.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de post au sujet des drybed, je t'invite à aller les consulter cela te donnera plein d'avis ...
Pour les dodos , cela dépend des chons et malheureusement on le sait une fois qu'on a investi dedans ..
J'ai 6 chons , 4 dorment dedans et adorent s'y lover ....... Berlioz n'y va jamais, il préfère se mettre sur un coussin et Beeethoven se met sous le dodo ...
Donc sur mes 6 chons , 4 en sont fans...
Je te conseille d'aller sur le site de Laetitia au royaume des dodos ) voir ce qu'elle propose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y a beaucoup de post au sujet des drybed, je t'invite à aller les consulter cela te donnera plein d'avis ...
Pour les dodos , cela dépend des chons et malheureusement on le sait une fois qu'on a investi dedans ..
J'ai
6 chons , 4 dorment dedans et adorent s'y lover ....... Berlioz n'y va
jamais, il préfère se mettre sur un coussin et Beeethoven se met sous le
dodo ...
Donc sur mes 6 chons , 4 en sont fans...
Je te conseille d'aller sur le site de Laetitia au royaume des dodos ) voir ce qu'elle propose ..


Jolie petite famille, tous magnifiques. je vais donc parcourir les pages du forum. Et pourquoi ne pas essayer les "dodo", mes petites main de couturière essayerons de faire un jolie dodo tous doux Smile (quand on s'atache a des petites bete...). Ou a tu disposer les "dodo" en cage ? Pour ce qui est de l'appartement , je demandais sa car meme si elles aurons une grande cage, jaimerai qu'elles puissent gambader dans mon appartement. En tout cas merci beaucoup.

Et merci Iowa pour tes conseils. je pense que je vais y mettre un hamac ! Ce soir j'ai tenté une petite boite avec au fond un gand de toilette, et a vrai dire elles ont l'air de dormir plutot bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! en tout cas n'eaynt pas trouvé le dry bed de ikea, jai acheter un tapis de salle de bain absorbant et moelleux qui est super ! je me met a ma machine a coudre, pour faire un dodo et voila de vrai petite princesse enfet --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi aussi un tapis de salle de bain ,enfin plutot 2,un de rechange,et sa fait tres bien l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dry bed chez ikea n'existe plus ....
c'est super si tu peux confectionner des dodos , moi je suis une bille en couture c'est à peine si je sais recoudre un bouton.... Embarassed
tes puces vont être ravies d'avoir de jolis dodos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...