Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toto74

Fabrication de leurs parcs !!

Messages recommandés

Coucou

Je trouve que les cages et enclos qu'ont trouvé dans les animalerie sont trop petit et mal fait j'ai donc décider que j'allais le fabriquer moi même

J'hésite encore entré une Cavy cage ou enclos !

J'hésite aussi avec le nombre de cochon d'Inde 2, 3 ou 4 femelles !
Je n'ai pas idée de la taille idéale de l'enclos, des idées ?
Si je fabrique un enclos je pense qu'il sera en bois est ce bien ?

J'aimerais surtout savoir les tailles qu'ils faut mais je veux faire quelque chose de spacieux pour mes futur chons
Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux des 2 c'est la Cavy cage , tu peut l'agencé comme tu veux , faire des étages etc... l'enclos .. bof

Aprés j'ai une simple cage mais je choisirais la Cavy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage de la cavy, c'est que tu peux l'agrandir la modifier selon tes envies et le nombre de chons, faire des étages, les enlever, en refaire deux etc. C'est très modulable et le prix, c'est pas plus cher qu'une grande cage, surtout avec les promo ou code !

Moi j'ai acheté le nécessaire à savoir 10 cubes et j'ai aussi acheté les polaires pour faire du "drybed" il ne me manque que le coroplast ou au pire le lino ! J'attend aussi d'avoir mon lave linge, ça sera plus pratique, lol ^^

Pour la taille c'est 120 cm de long pour 2 chons, 140 pour 3 et plus t'as de chons, plus ça doit être grand et spacieux ! Et pour éviter les jalousie, un joli dodo par chon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les deux, enclos et cavy cage ... les enclos je m'en sers dehors et je t'avoue que je ne me verrais pas les mettre à l'intérieur car au niveau nettoyage c'est ultra galère...donc mes chons en profitent l'été et dans la maison mon mari leur a construit des cavy. ils semblent super heureux , ils ont beaucoup de place et le nettoyage nous prend 40 mn une fois par semaine . Nous mettons du polaire ou des drybed ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...