Svinkys 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il est pas mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il est trop chou ce petit dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'adore la photo il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svinkys 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci beaucoup C'est mon Haribo chéri (J'ai remis une nouvelle comme la première photo n'était pas très nette.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il est super beau j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est vrai qu'on peux beaucoup mieux l'admirer cette fois ci, il est vraiment super mimi ton loulou! J'aime beaucoup sa petite "coupe punkie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svinkys 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merciiiii ! Et oui, c'était spécialement pour la photo la petite coupe punkie, il s'était fait tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svinkys 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour tout le monde,Je viens d'avoir un nouveau petit cochon d'Inde, et j'aurais besoin de votre aide afin de lui trouver un petit nom sympa !Voilà à quoi ressemble mon petit chou, pour le moment, il est tout fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 il est chou! mais dit moi à côté c'est le sapin de noel? attention si c'est du synthetique,c'est toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svinkys 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui y a un sapin de Noël à côté (pas vraiment de place où le ranger) mais il ne touche pas la cage, le chon ne peut pas l'atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Il est super beau :-).Par contre tu dois renommer ton album 'album photos de.....' ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svinkys 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 -Audrey- a écrit:Il est super beau :-).Par contre tu dois renommer ton album 'album photos de.....' ;-) Je te remercie.Et j'ai renommé mon album, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 album fusionné avec ton 1er album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites