Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margotine

Gestation chez Margotine (naissance le 30/01/13)

Messages recommandés

oui car une personne du fofo a eu comme sa sa chonne qui perdait avait perdu du sang mais ne la pas emmené au véto et la chonne a mis bas de ses bébés et ils n'étaient pas viable donc va au cas ou au véto c'est pas normale la perte de sang meme si elle va mettre bas elle ne perd pas de sang avant qu'un bébé sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougatine je rebondis sur ce que tu dis les pertes de sang arrive chez certaines choses quelques temps avant la mise bas, ça peut même être quelques jours avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben je savais pas sa tiesns perso je n'ai jamais constatée cela mais tu pense pas qu'il faudrais quand meme qu'elle aille au véto par précaution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours téléphoner à ton véto pour lui poser la question. Je ne suis pas véto mais je sais que ça arrive j'en ai déjà discuté avec des éleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors verdict ma véto me dit que ce n'est pas normal mais comme elle n'a pas ressaigné depuis et qu'elle mange et se déplace bien elle me conseille juste de la surveiller de près et d'essayer d'assister à la mise bas car une visite véto va beaucoup la stresser mais si il faut vraiment elle y va bien sûr Wink par contre je lui emmènerait quand ils seront nés pour qu'elle puisse l'examiner vu que c'est sa deuxième portée d'affilée qu'elle puisse vérifier que tout va bien et qu'aucun petit n'est resté dans le ventre d'Hamtaro. Voilà les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé ! Esperons que ca arrive vite alors ... ca tarde beaucoup je trouve par rapport a la taille de son ventre ... et la naissance d'an3lia qui devait arriver en même temps a peu près si j'ai bien compris ? bon courage avec encore une nuit blanche Suspect
a la pouikette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles moi c'est pas grave j'ai toujours pas de boulot No donc si je dors pas la nuit je me repose la journée. Et pour la femelle de An3lia on avait dit ça comme ça pour les mises bas en même temps c'était de l'approximatif mais comme tu dis nanoudu21 vu la taille de son ventre je pensais qu'elle mettrait bas plus rapidement mais bon tant que tout le monde va bien c'est le principal Wink par contre une petite question pour les jours de gestation on compte le jour de la saillie ou le lendemain ? j'ai un doute Rolling Eyes pour bien compter et pour mon info personnel aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est bien ce qui me semblait mais à force de compter je savais plus Mad donc saillie vraisemblablement la nuit du 24 au 25 novembre donc 66 jours aujourd'hui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus important que elle va bien Smile surtout courage a toi & hamtaro I love you

a toi et tes chons et plein de caressa a la futur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros a ta petite fifille,j'espere que tout ira bien pour elle,je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour tous vos messages qui me touchent vraiment I love you et maintenant je vous annonce que ma Hamtaro a mis bas ce matin de 5 (et oui ça doit être son nombre fétiche Rolling Eyes ) adorables bébés tous tricolores d'après ce que j'ai vu Very Happy
tout le monde se porte à merveille et le top c'est que j'ai assisté à la mise bas Very Happy hier soir en allant me coucher (enfin la veiller Wink )
je l'ai trouvé couché un peu sur le côté et il me semblait qu'elle commençait à avoir des contractions il était environ 21h30 et puis elle s'est levé et a était manger donc je me suis endormit.
Ce matin vers 6h45 j'ai était réveillée par des petits bruits je suis allée la voir et il y avait 2 petits et les bruits c'était eux qui éternuait I love you. A 7h12 le 3ième est sortit puis les 2 derniers à la suite à 7h24 I love you
j'ai aussitôt envoyé un texto à mon chéri pour lui annoncer Very Happy
la petite Canelle est même venu en lécher un c'était trop mignon I love you
voilà ma grosse mémère va bien elle a bu manger du foin et des extrudés et je lui ai donné sa vitamine C ce soir je pèserait tout ce petit monde et bien sûr je vous ferais des photos Very Happy aller je vais distribuer les légumes aux loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou 5 (j'ai gagné le pari lol) félicitation !!! super que tout ce soit super bien passé et que tous aillent bien !!!! a tout ce petit monde ... ca va être la fiesta chez toi maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! Les bébés sont la et tout le monde va bien, ouf ^^ 5 et bah elle fait pas les chose à moitié ta fifille, lol ! Vivement les photos ^^ Bisous à tes poilus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo ça y est! Félicitation alors pour l'arrivée de cette "petite" famille!
Et bien 5 bébés a chaque fois c'est une vrai championne ta louloutte, papouille a elle et a tous ses bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr elle fait pas les choses à moitié déjà quand j'ai vu les 2 premiers je me disais bon ce serait bien qu'il y en ai plus qu'un et puis elle a eu d'autres contractions après le 3ième et encore après le 4ième mais je n'en voyait pas d'autre et puis quand elle s'est tourné j'ai vu le petit dernier (le plus petit d'ailleurs) et j'ai prié pour qu'il n'y en ai pas encore un Rolling Eyes
là déjà 5 c'est énorme je vais la booster mais si vraiment ça la fatigue trop je l'aiderait avec du lait en poudre.
Les petits sont super beaux j'ai essayé de prendre des photos mais ils sont les uns sur les autres et la mère ne fait que passer devant l'objectif donc on voit rien Laughing
Hamtaro m'épate elle pète la forme et c'est une excellente mère les petits ont déjà téter je les ai vus faire I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est super tout ça ! 5 c'est génial. Bon maintenant surveille bien ton petit monde et vite des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je suis contente que tout ce soit bien passé félicitations <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho !!! ils sont trop beaux !!! j'ai une petite préférence pour le bicouleurs lol! quoique le tricolore (2 ème sur les mains) est trop mimi aussi !!! t'habites loin de dijon ? lol ca y est je vais craqué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et j'aimerais beaucoup qu'un de mes petits aille chez toi mais on est à 7h de route je suis de charente No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation !!! contente pour toi & elle que tous ce sois bien passé !! plein de caresse a la maman et aux bébés qui sont magnifique !! ele a fait du super bon travaille I love you

groos a toi et tes chons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bon bah tant pis effectivement 7 heures ca fais trop ! ma soeur était a la rochelle mais est parti a bordeaux ... je les adoptent de coeur et des yeux:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers felicitations,ils sont trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooh sont trop mimi!!
Ça fait quand même plaisir de mettre une petite tête sur ses bébés qu'on attends depuis si longtemps!
J ai complètement craqué aussi sur celui qui est sur la 2eme photo de ceux qui sont pris seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu à ton post dans parrainage Wink à la maman et aux bébés.tous le monde va bien?t'as reussi a les sexer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde j'essaierait de faire de meilleures photos mais hier on a fait au plus vite pour ne stresser personne I love you et Tantine j'ai vu ton message et je t'ai répondu pour le parrainage merci tout le monde se porte bien et non je n'ai pas encore regardé leurs petites fesses aujourd'hui pour la pesée on va essayer si ils sont d'accord parce que y en a 2 qui sont hyper speed Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux bien me donner une photo de la petite maman comme ca je la mets ds ma signature,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...