Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margotine

Gestation chez Margotine (naissance le 30/01/13)

Messages recommandés

Je vais appeler ma véto demain je crois qu'Hamtaro va pas bien quand elle respire ça siffle un peu et de temps en temps elle éternue très fort No elle crie comme quand elle demande à manger très souvent et quand je lui amène sa ration elle se jette mais recommence à appeler 5 minutes après. Elle va très souvent sur la plate forme pour je crois éviter ses petits. Elle se laisse téter mais pas longtemps. Je pensais déjà la séparer le temps qu'elle mange... Elle a faim c'est sûr mais je sens bien qu'il y a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle n'a rien de bien méchant. ça doit être fatiguant de s'occuper des petits..
Tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis nous des que t'as des nouvelles. c'est peut etre le "baby blues" des cochons d'inde, deux grossesse ca doit epuiser. en tout cas grosse à ma pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que sa n'est pas trop grave en tous cas, ont attend des nouvels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis allée voir ma vétérinaire ce matin ma Hamtaro est malade No elle a pris un coup de froid elle a les bronches un peu prises... pourtant je l'ai gardé à l'abri des courants d'air et à température constante mais ma véto me dit que comme les gestations l'nt fatiguée elle était beaucoup plus sensible... Elle l'a pesée elle fait très exactement 776gr et sa température était de 36.5. Elle lui a fait une injection d'antibio ce matin et je continu de lui en donner pendant minimum 12 jours et je dois aussi lui faire prendre du m.e.l.o.x.i.d.y.l demain. La véto a également regardé ses mamelles (pas de mammites ou autre...) ses dents, ses griffes et tout est en ordre. Sauf son oeil droit qui avait coulé un peu qui est à nettoyer et surveillé. Et surtout vérifier que les petits tètent bien sinon faudra que je m'occupe de les nourrir. Comme c'est contagieux il faut aussi surveiller ma tribu... Voilà les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère quel va vite guerrir cette petite Hamtaro en tous cas =)
Plein de carresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais tout faire pour, déjà je l'ai emmené à temps avant que ça n'empire. J'espère juste que Canelle et les petits ne l'ont pas chopé cette saloperie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' bichounette ! Soigne la bien qu'elle se remette vite, en espérant que les petits soit assez "protégés" pour ne rien chopper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh crotte alors pas cool ! Heureusement que tu as eu l'oeil pour la faire consulter à temps. Soigne bien ta louloutte et je croise les doigts pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles et yayou je culpabilise quand même je me dit que j'ai dû faire une erreur quelque part... Mais bon d'après la véto comme c'est pris à temps tout devrait bien se passer déjà elle semble beaucoup plus tranquille qu'hier et c'est vraiment un amour elle a était adorable pour la consultation (juste pouicker pour la température et l'injection) et elle a attendu d'arriver dans sa cage pour uriner Wink pourtant on est restées un moment au cabinet elle est chou cette belette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule "erreur" c'est la double gesta au vue de son poids et son âge. Mais bon ne culpabilise pas. L'essentiel est de faire le nécessaire désormais pour elle et de surveiller le reste de la troupe. Conseil Vitamine C pour tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Hamtaro est en encore plus en forme qu'avant Very Happy et je ne l'ai pas entendu tousser ni éternuait de tout le week end et a priori personne d'autre n'est malade ouf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super que tout rentre dans l'ordre I love you
des photos de la petite troupe pour voir comment ils grandissent,nous ferait plaisir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis soulagée Very Happy mais je surveille quand même au cas ou surtout maintenant que je connais les symptômes elle en a un peu marre des antibios mais pourtant elle en a encore pour 10 jours Rolling Eyes et puis elle sait que derrière elle a une petite récompense donc bon elle se force Very Happy
Tantine c'était prévu que je mette des photos je vais tâcher de faire ça ce soir vous verrez ils ont beaucoup grandit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du jour bonjour voici les photos qui m'ont était si gentiment demandées par Tantine Very Happy
Hamtaro la farouche :



Un coucou à tout les forumeurs :



Les bébés également très peureux I love you :



Floppy :



Ying Yang la noire et blanche et Nougat le marron et blanc :



Réglisse la tête dans la gamelle :



Et Kira (à gauche) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien Wink et merci pour eux je crois que je vais les gardés quelque temps après j'aviserais Rolling Eyes mon copain aussi a craqué sur Nougat.... Comme c'est la dernière portée d'Hamtaro on va voir I love you et je vous réserve une petite surprise d'ici quelques jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle se porte à merveille plus de sifflement dans sa respiration rien du tout !! Mais on continue les antibios pendant au moins 10 jours pour bien guérir et éviter la rechute Smile on l'aime tellement cette grosse mémère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh sont trop choupi, ils ont a chaque fois de superbes couleurs je trouve I love you
Et hâte d'avoir la surprise alors! J'ezpere que c'est pour bientôt alors car tu as attisé notre curiosité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Galia et oui la surprise est pour bientôt dimanche normalement Very Happy je vais tâcher avec l'aide de mon copain de faire de plus jolies photos des petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ils sont adorables j'ai vraiment très envie de les gardés Very Happy j'ai commandé plein de trucs pour eux que je vais recevoir d'ici 2 ou 3 jours et je vois pour une 4ième cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Nougat et Kira trop chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Nougat et Kira

Margotine a écrit:
Merci Maëlyss ta praline est superbe aussi tu dois avoir hâte Very Happy


Avec plaisir, merci et oui j'ai trop hâte plus que 10 jours mais c'est trop long Smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La surprise est reportée Crying or Very sad un contre temps de dernière minute... Bon aller je craque j'attends une nouvelle chonne Very Happy ma première de race Very Happy normalement si tout va bien cette fois ci je vais la chercher mercredi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...