Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margotine

Gestation chez Margotine (naissance le 30/01/13)

Messages recommandés

Invité
ooooooh serait il nés?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours rien Carmeline je demandais juste précision sur ce que An3lia voulait comme photo le ventre de ma chonne ou autre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
An3lia a écrit:
Vui de la maman sil te plait Smile


Pas de soucis je la posterais demain parce que là elle se repose je veux pas la déranger I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad oh la fausse joie:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accords merci =D Vui j'aimerais bien voir ce que ca donne (le ventre ) hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Carmeline Embarassed merci Tantine et oui ça me touche beaucoup que vous attendiez l'heureux événement avec moi en prenant de ses nouvelles tous les jours donc elle va très bien et elle a toujours son gros ventre je surveille mais visiblement elle n'a encore aucune contraction donc on attend on la chouchoute Very Happy et sa fille la surveille aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa on est exactement dans la même situation je crois la mienne en est au même stade pourtant bon dieu que ça bouge la dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi depuis 2 jours les petits bougent beaucoup moins ils n'ont plus de place donc va bien falloir qu'ils sortent Smile ils doivent être bien là dedans ou alors elle veut les gardés que pour elle:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera à celle qui les gardera le plus longtemps Laughing je ferais une photo tout à l'heure en lui nettoyant un peu sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou donc avec un peu de retard voilà ma grosse Hamtaro qui ce matin est toujours pleine pourtant j'ai cru que ça allait être cette nuit car elle arrêtait pas de tourner en rond donc je l'ai surveillée je me suis réveillée plein de fois mais non rien No



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois qu'elle est encore plus grosse que pour la première portée No elle arrive encore à courir après sa fille pour lui piquer des bouts de nourriture Rolling Eyes mais elle a hâte qu'ils sortent je pense et moi aussi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala la pauvre, j'espere pour elle qu'ils arrivent aujourd'hui meme pour toi parce que les nuits vont etre courtes pale en tout cas elle a le droit a son du jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy oui j'espère qu'ils vont vite arrivés sinon ils pourront jamais sortit ils seront trop gros No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas rien a dire elle est super belle ! I love youI love you peut etre que vous aurais les bébés le même jour toi et An3lia Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu n'auras pas une trop grosse portée tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gestation dure en moyenne 65 jours Smile
Merci An3lia et de rien Very Happy
Merci aussi Binoubouille et oui peut être le même jour on verra Very Happy
Yayou j'espère aussi qu'elle n'aura pas une trop grosse portée pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop mimies fifilles ^^ Et elle arrive encore à courir, bah chapeau, lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles toujours rien ce matin Very Happy tout le monde va bien ils vous envoient plein de pouick pouick Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt, bientôt ! N'avais-je pas dit que les derniers jours étaient les plus long ? La preuve, lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shahily a écrit:
Bientôt, bientôt ! N'avais-je pas dit que les derniers jours étaient les plus long ? La preuve, lol ^^


Oh ça c'est sûr bounce

Et non les filles toujours rien mais je crois que je vais séparer la cage en 2 parce que ma ptite Canelle est en chaleur et elle arrête pas de monter sur le ventre de sa mère Evil or Very Mad Hamtaro en a ras le bol elle la laisse même plus approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là depuis hier soir elle ronronne très souvent je pense qu'elle leur parle si ça trouve elle leur dit bon allez oust dehors !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol An3lia le but c'est que tout se passe bien Smile pour les nouvelles ma grosse va bien mais hier en fin d'après midi j'ai retrouvé une petite flaque de sang dans la cage c'était rouge très clair je me suis dit que ça devait se préparer j'ai quasi pas dormit de la nuit mais ce matin rien ni sang ni bébés par contre elle est hyper calme elle ne m'a même pas appelé pour sa nourriture. Elle mange bien et de tout elle boit beaucoup. Cet aprèm je vais prendre conseil auprès de ma véto et si besoin je l'emmène direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...