Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margotine

Gestation chez Margotine (naissance le 30/01/13)

Messages recommandés

Je vais aller en parler dans mon album (je me suis trompée d'endroit en fait Embarassed ) ce post là c'est pour mes bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des bébés tout le monde va très bien ils ont tous passé les 300 gr Wink ils grandissent trop vite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Et oui ça grandi trop trop vite les bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr trop trop vite mais ils sont en bonne santé c'est le principal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos des gros bébés cet aprèm dans l'herbe Very Happy



Ma Hamtaro qui se remet tout doucement ça me fait de la peine de la voir si maigre Sad











Voilà pour les petiotes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamtaro est mimi avec sa crête sur la tête :3 J'espère qu'elle se remettra bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peu être loupé un épidose mais qu'es quelle a eu Hamtaro ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés ont bien grandi presqu'aussi grand que maman Wink hamtaro n'a pas l'air maigre sur la photo............. elle est belle ma nénette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cess89 c'est avec ses 2 portées de suite ( Mad ) elle a vraiment coulée ce qui est normal je sais mais chez moi j'ai pas l'habitude d'avoir des animaux maigres Neutral

tantine c'est vrai qu'à voir comme ça on dirait pas mais elle est vraiment maige pas rapport à d'habitude on sent tous ses os c'est horrible et encore là elle reprend du poids Exclamation elle est descendue à 660 gr elle qui normalement est bien dodue Crying or Very sad mais elle va se remettre.

Et le pire c'est que madame est en chaleur et hier elle arrêtait pas de zieuter les mâles alors je lui ai dit "ah non hein 2 fois de suite ça t'as pas suffit ??" mais bon elle voit pas ça comme ça elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui mais t'es pas gentille tu la prive de son cheri franchement ........ lol!
à tous tes chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais faut que j'arrête avec mes photos d'ailleurs parce que je vais finir pas me faire dénoncer pour mauvais traitement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux la famille. Purée c'est vrai qu'ils sont bien grands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout les filles Very Happy
yayou le chon qui tu as en avatar est très beau Very Happy
Après mûre réflexion j'ai décidé de me séparer de quelques uns de mes loulous car si je veux faire un peu d'élevage il faut faire un choix même si ça fait mal au coeur Crying or Very sad je n'ai pas tellement envie de mettre une annonce sur internet donc si quelqu'un est intéressé n'hésiter pas à me contacter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, après lorsque l'on fait de l'élevage il faut faire sans cesse des choix et parfois revenir sur ses décisions. Parfois on garde un bb mais au final on s'en sépare car il ne convient pas à nos objectifs d'élevage...

Merci pour ton compliment, tu me parle de l'upl crème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais je ne suis pas pressée qu'ils partent pour l'instant Smile
Et oui je parle de l'UPL j'avais un doute sur la couleur pas toujours évident en photo Rolling Eyes en tout cas il est très joli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es ou déjà en france ? Il me semble l'évoir déjà lu mais j'ai une mémoire de poisson rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de charente et pas grave on est beaucoup donc on ne peut pas tout retenir Wink je suis prête à me déplacer si quelqu'un du forum est intéressé par un de mes loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin non lol je l'avais pas lu ^^ nice ca doit être yayou alors !
bin moi je suis en bourgogne ca fait trop loin Sad sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou elle est de menton dans le 06 si je dit pas de bétise. Et oui ça fait loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand je dit nice c'est le 06 lol comme chalon pour le 71 et reims pour le 51 Razz
nougat est a l'adoption Sad ? pas mahonia car tu veux faire des concours ? mais sinon lesquels sont a accueillir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui excuse j'ai mal lu n'importe quoi moi je suis pas réveillée Laughing
Ben niveau adoption oui c'est les petits dont je me sépare mais je ne suis pas pressée et je n'ai mis aucune annonce... il y a bien sûr priorité aux personnes du forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parenthèse pour te répondre Margotine mon upl c'est la dernière femelle crème arrivée. Elle est topissime lol.

Sinon oui je suis du 06 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...