Winnie, Pooh & lilou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoir. Demain je fais l'achat d'une cage plus grande, et j'aurais aimé acheter un dry bed pour le confort de mes deux petites chones ! J'ai entendu parler qu'il existait une copie chez ikea, j'aimerais savoir qu'en pensez-vous, et si quelqu'un en a fait l'achat quel est son nom a IKEA ? merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Chez i*k*e*a ...ils ne le font plus . Il en ont vendu pendant un certain temps, mais plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu peux aussi utiliser du polaire ! J'ai acheté 6 plaids, 3 à 3€ et 3 à 4€, c'est peu cher et l'effet est le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonsoir excuse moi mais quesque c'est le plaide enfin a quoi sa ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80089927/un plaid c'est une couverture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 a oui merçi je me disait aussi mais sa s'entretien de la meme façon que du dry bed ? car actuellement j'ai du dry bed et c'est assez simple donc sa va mais si en plus je peut voir pour acheter des plaides sa peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites