Breizhan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si je peux acheter de la vitamine C en pharmacie pour mes chonnes?En animalerie, la bouteille coûte assez cher.De la vitamine C en animalerie ou en phamarcie c'est la même chose non?Qu'en pensez-vous?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ce n'est pas dit qu'elle soit moins cher en pharmacie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bah chez Tr*f*aut par exemple ils vendent deux bouteilles en même temps pour 30 euros, ça fait cher je trouve.Vous les achetez où votre vitamine C tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 7 janvier 2013 Personnellement j'achète en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Renseignes-toi auprès de ta pharmacie pour connaitre les prix.. ^^je prends une bouteille de 250ml en animalerie..environ 15€ la bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oki je vais voir ça aujourd'hui!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites