Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut,
j'ai un souci avec mes deux bébés, elles se chamaillent depuis ce matin pour le biberon ShockedShocked du coup, je me demande si le biberon n'est pas HS car le niveau d'eau ne bouge pratiquement pas No avez vous deja eu ce souci ?

Ba regarde si il fonctionne bien..!

Quand tu remplis le biberon (après l'avoir retourné), il faut appuyer plusieurs fois d'affiler sur le bille pour retirer l'air que pourrais se trouver coincé dans la tige.. si malgrès ça, le biberon ne fonctionne pas c'est qu'il est défectueux et il faut alors le changer.

Tu devrais peut être mettre deux biberons si elles se chamaillent. Après si le biberon ne coule pas c'est peut être qu'il y a de la nourriture coincé dedans, ça arrive des fois.

Invité Sweepy74

Si elles se chamaillent c'est que l'eau ne coule pas, j'avais eu le même soucis avec mes octodons. J'avais un biberon avec 2 billes exprès pour éviter qu'il y'ai des fuites, et ça marchait tellement bien que l'eau ne coulait pas lol!
Du coup j'ai trouvé une technique : une fois remplis tu le tiens la tête en haut, puis juste avant de le mettre dans la cage tu le retourne d'un coup sec, et une fois installé tu essaye de toucher plusieurs fois la bille : de l'eau doit couler et tu dois voir des petites bulles remonter.

Elles se chamaillent juste parce qu'elles ont soif je pense, alors en attendant d'être sûr que ton biberon fonctionne met leur une gamelle d'eau.

• Créer...