morgane62 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir, j'aurais voulu savoir s'il était possible de mélanger dans une même gamelle des fruits et des légumes, en faite je voudrais savoir si ma chonne peut manger en même temps des fruits et des légumes ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui, elle peut. Les fruits il faut en donner en petite quantité car il contiennent beaucoup de sucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui c'est tout à fait possible Quand je prépare les gamelles de légumes pour mes puces composées d'au moins 4 légumes et/ou fruits, je donne tout dans la même gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Les légumes tu en donne plusieurs et les fruits 1 en petite quantité et 2 fois par semaine environ et les légumes et fruits mélangés sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane62 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci à vous, j'ai mélangé carotte et pomme et elle avait l'ai d’apprécier même s'il lui a fallu un petit moment avant de croquer dans la carotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites