yuhi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 coucou alors voici Néo mon gros mâle de 3 ans bientot et voici sa copine ( hésitation sur son nom encore ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils sont trop choux et tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 AAA... toi aussi, tu sais pas quel prénom donner à ta chonne!!c'est pas facile!! je rame, j'ai pas d'idée..XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Iowa a écrit:AAA... toi aussi, tu sais pas quel prénom donner à ta chonne!!c'est pas facile!! je rame, j'ai pas d'idée..XDje t'en ai donnée pleins pourtant ! >merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils sont très beau tout les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils sont adorables....... Tu peux l'appeler Phyte, ça fera NéoPhyte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ils sont superbe, j'adore la deuxième photo on dirai un shoot de pro :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 carolineP a écrit:Ils sont adorables....... Tu peux l'appeler Phyte, ça fera NéoPhyte...... excelent...:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Super mimi les deux ^^ Ils vont vivre ensemble ? Le mâle est stérilisé ou tu veux faire des portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Iowa a écrit:carolineP a écrit:Ils sont adorables....... Tu peux l'appeler Phyte, ça fera NéoPhyte...... excelent...:PC'est mon côté légale intello qui ressort ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Lol caroline sympa l idée. :-P Shahily non, néo se fait castré jeudi, il sera avec sa copine dans 4 semaines afin de être sur que je n aurais pas de bébé. J'ai pas la place pour des portés et puis je ne saurais pas quoi en faire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah bah c'est parfait, t'as tout prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ohhh, monsieur s'est mis du crayon noir autour des yeux? Il est très séduisant, nul doute qu'il s'entendront à merveille et qu'ils feront un beau couple !Sinon la deuxième photo est magnifique ! Tu utilises quoi comme appareil? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est un reflex d3200 de chez Nikon mais la deuxième c'est bien un shoot ^^non il a pas de crayon ? enfin peut être mais c'est naturel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 trop mimi tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merciii :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2.0 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ils sont vraiment très beaux! Et superbes photos! Vivement les suivantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui trop mimi et encore des photosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Voila Kenya ^^et voila ou elle grimpe quand je balaye la cage lolet Néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle est trop drôle ta chone ! Elle n'apprécie pas la pelle et la balayette semble t-il ou alors, elle participe à sa manière, en te laissant le champ libre, lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Lol elle contribue au nettoyage lol elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Et ben c'est une sacré cascadeuse future star d'Hollywood c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Et ta photo de Néo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Néo c'est une star Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'adore Kenya, elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites