Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouik1

Installation de Pouik

Messages recommandés

Voila la maison de mes deux petite poupée. Je sais elle est trop petite pour deux mais je pence passé a la cavy des que possible il faut dire aussi qu'elles sortent au moins 1h le soir pour gambader ^^ Il n'y a pas de maison car j'attend qu'elles soient totalement apprivoiser sinon on les voient jamais .
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé quand meme bien ,elle n'on pas de choses superflu donc elle peuvent bouger suffisament et en plus si tu l'ai sort ,sa va . la cavy cage s'est beaucoup mieu oui car tu peut la faire a ta maniere et la modifier,moi s'est ce que j'ai mais j'ai commencer avec une cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta cage et tes chonnnes ont l'air superbes petit faible pour la petite grise et blanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont crognone tes filles ! Comme elle sont encore petite, la cage gêne moins et si tu passe à la cavy, alors c'est top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Smile

Et oui Margotine Moi aussi c'est ma petite préféré mais madame est pas très câline, elles c'est seulement la bouf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait un mini salon, c'est marrant ^^
Par contre elles n'ont pas de coin pipi ? J'ai l'impression qu'elles font direct sur le carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouik a écrit:
Ok merci Smile

Et oui Margotine Moi aussi c'est ma petite préféré mais madame est pas très câline, elles c'est seulement la bouf lol


Very Happy mon gros mâle est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de coin pipi et j'ai du viré le carton qu'elles ont vite envoyer valser dans l'autre partie de la cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie les bacs d'angle.. c'est très pratique car il se fixe à l'aide des barreaux et si vraiment, il valse, un petit bout de fil de fer pour l'empêcher de voler..Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça bien ! Quand j'ai eu Camille petit il n'avait qu'une petite cage aussi et sortait tout les jours gambader dans l'appart, là je viens de passer à la cavy et si tu veux le faire n’hésite pas c'est vraiment génial !

Juste une remarque, les friandises comme celle qui est accrochée dans ta cage sont déconseillée ce n'est pas adapté à leur alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Iowa je vais y penser ! Very Happy
Carow: Oui j'ai hate d'avoir la cavy !!!! Oui mais sa nous a été offert par la boutique et elle mange a petite dose, mais merci je retiendrai et du coup je n'en achèterai pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...