vanessa131 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Hello tout le monde!Je vous explique mon petit problème. J'ai 3 chonchons, j'ai d'abord eu Aladdin il y a 3mois et Groseille ensuite 3 semaines plus tard. Au début ils étaient tous les deux dans la chambre dans des cages séparées ( je préférais les mettre dans la chambre au début en cas de problème la nuit pour que j'entende) mais Aladdin n'arrêtait pas de couiner pour appeler la petite, à mordre les barreaux, courir partout et la nuit c'était très dérangeant. Donc je les ai séparés et j'ai mis Aladdin dans le salon et là j'ai vu un changement, jour après jour, il devenait plus sociable, moins timide, à faire des petites bêtises, à nous amuser tandis que Groseille est restée toute timide, reste cachée et ne devient pas complice avec nous mais un peu moins qu'au début elle devenait un peu plus curieuse et était contente de nos caresses.Il y a une semaine elle a eu un petit bébé nommée Surprise et j'ai l'impression qu'elle est devenue encore plus timide, elle n'apprécie plus nos caresses et se cache encore plus. J'ai donc descendu sa cage hier pour que ça ait le même effet que sur Aladdin et que la petite ne soit pas toujours anxieuse. Pour l'instant c'st pire elles ne sortent plus du tout. Est ce que j'ai fait le bon choix ou dois je remettre sa cage dans la chambre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu a fait le bon choix, les chons s'ennuient dans une chambre, le mieux c'est la cuisine au le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites