Mlle-bzh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Voici Soukie, un Persan femelle rousse âgée de 11 ans Et voici ma petite Callie, un cocker américain femelle beige âgé de 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 très mignon ton persan, mon frère en a une de deux ans une petite femelle tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-bzh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 maud14310 a écrit:très mignon ton persan, mon frère en a une de deux ans une petite femelle tricoloreOui c'est magnifique je trouve ! La mienne n'a pas trop la bouille écrasée comme certains persans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Elles sont magnifiques tes pepettes, et ta persanne elle a de ses yeux! Je préfère aussi cet ancien type plutôt que le nouveau, je ne comprends pas pourquoi s'acharner a sélectionner un nouveau type qui de plus pose plus de problèmes respiratoires qu'autre chose a ces pauvres loulous... enfin chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 encore des animaux malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites