Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
An3lia

gestation chez An3lia (naissance le 26.01.13 page 7)

Messages recommandés

Dans tous les cas même si tu perds je t'en donnerais un avec plaisir ^^ Car je ne pourrais malheureusement pas les garders , je compte pas les donners a n'importe qui , je les garderais bien entendu si je ne trouve personne de sur !

Je vais d'ailleurs entamer un top-ic a ce sujet dans la section correspondante

j'arrive pas à voir la photo que tu as posté Sad
bon en tout cas ça devrait pas tarder là dans les jours qui viennent... déjà si tu sens que ça bouge dans le bidou quand tu poses la main c'est que c'est pour bientôt ! je compatie, ma Guizmo venant aussi d'une animalerie était gestante quand je l'ai eu... elle a eu 3 petits dont une petite mémère que j'ai gardé, pour les 2 mâles ils ont été adopté, dont un par Carow Smile
Y'a pas grand chose à faire pour le reste sinon... quand elle a mis bas j'étais au boulot ou en train de rentrer... elle a fait ça comme une warrior ! Smile j'espère que ça se passera aussi bien pour ta Bella Smile

a oui elle est bien grosse
pour la "symphyse pubienne" enfaite il faut que tu trouve la fin de la colonne sa fait une petite "queue" et normalement elle est au milieu de l'écartement du bassin tu sens nettement lesdeux os de chaque coté

D'accords merci bien des renseignements Very Happy

Vous allez rires mais je vous raconte quand même, hier j'ai pensée qu'a l'animalerie elle était avec un lapin aussi dans la cage du coup cette nuit, j'ai fais un cauchemard...

Elle avait perdue les eaux ce qui avait innonder ma chambre, elle avait accoucher de 2 enormes lapins de biens 30 cm de haut et 2 "lapin d'inde" et 3 cochons d'inde ... --' Puis qu'aprés vu qu'ils avaient faim et qu'elle avait que deux tétines ben il l'avait mangée Sad ...

Oui j'ai été direct la voir si ça allait xD ça devient grave quand même là mddr

Invité

en tout cas une fois nés,verifie qu'ils ont pas une petite queue "pompom" Laughing

carmeline a écrit:
en tout cas une fois nés,verifie qu'ils ont pas une petite queue "pompom" Laughing

Et c'est repartit pour une nuit de cauchemard Laughing

XD Pas de cauchemard pour moi cette nuit (ouuuuff !!)

La nenette va bien, elle est dans son dodo et elle roucoule toute seule xD

Tant mieux si tu as bien dormit et que la louloute va bien Very Happy moi aussi elle roucoule de temps en temps je crois qu'elle parle au petits I love you

Ce matin, toujours rien ! Mais tout va bien Smile

Au fait une petite question, c'est normal qu'elle boit peu voir quasi pas du tout ?

Tu sais tout les chons sont tous différents, certains boivent beaucoup et d'autres pratiquement pas. Si elle ne boit pas beaucoup c'est qu'elle trouve l'eau nécessaire dans les légumes que tu lui donne.

Ah d'accords Smile Car depuis que je l'ai j'ai vraiment l'impression que je met le biberon pour rien xD Merci Smile

Tu as vérifié que ton bibi fonctionne et qu'elle arrive à s'en servir ? On ne sait jamais...

Vii il fonctionne après je sais pas si elle sait s'en servir, j'verais pour lui mettre dans une gamelle sinon ^^ par contre elle fait pipi hein ça .. je le sais xD

An3lia a écrit:
Vii il fonctionne après je sais pas si elle sait s'en servir, j'verais pour lui mettre dans une gamelle sinon ^^ par contre elle fait pipi hein ça .. je le sais xD

Ah oui hein là y a triple dose de pipi Razz

Oui ça doit être ça comme ça si y a souci ce que je ne souhaite pas No merci la galère pour trouver un véto et vas y qu'on paye plein pot Rolling Eyes qu'on vienne nous dire qu'on ne les aiment pas après Twisted Evil

Première partie de la vidéo on les voit bien bouger dans le ventre et en deuxième partie je sais pas si je rêve ou quoi mais il me semble les entendre un tit peu couiner mais tout doucement

c'est mimi et on entend bien des petits cris mais c'est bizarre qu'on puisse l'entendre non?

Trop mignon I love you dans le ventre de ma Hamtaro ça fait 3 jours que je vois de moins en moins les petits bouger ils n'ont plus de place Rolling Eyes et c'est normal qu'on entende les petiots si tu écoutes bien on les entends même grincer des dents mais ça c'est moins agréable Suspect lol

rhoooo !!! ca sent bon la venue lol! ca doit être génial de les entendre a travers le ventre !!!
rhooo !!! géniale a vidéo !!! oui j'ai mis le son a fond et j'ai bien entendu aussi !!! bounce trop pressée de voir des photos !!!

Oui faut mettre le son a fond de chez fond par contre xD nanou ^^

C'est vrai margo enfin ils grincent pas des dents moi ils claquent des dents plutot ^^

Et Tantine je me demande aussi ... je trouve vrmt bizarre puis de plus ca symphyse pubienne n'est pas élargie de beaucoup Sad cela m'inquiète !

Invité Sweepy74

Moi aussi quand ma femelle était gestante j'avais l'impression d'entendre son bébé, mais je me disait que je devait halluciner que ça devait être la mère qui faisait ce bruit.... mais en faite peut être pas. C'est étonnant car ils sont dans du liquide donc ils ne devraient pas pouvoir faire de bruit Suspect

ha moi je l'ai entend pour les 3 gestations que j'ai eu lol
super des gens qui entendent aussi
par contre c'est vraiment vers la fin de la gestation que je les entendais Smile

C'est que ça commence à être long lol j'imagine pas quand ce sera notre tour de devenir maman 9 mois à attendre Rolling Eyes (c'est pas pareil je sais bien lol)

Je ne sors pas pendant deux semaines, je sors 3h ce soir je rentre .... ELLE A MIS BAS !

DEUX MAGNIFIQUES BEBES Very Happy

mais elle a l'air toute faible :/

ho les ptits bouchons !!! félicitation et pleins de carreses a la maman ♥
il est rigolo celui qui a juste le bout du nez blanc lol

Une petite question j'ai retrouvé un morceau de "chair" assez gros de 1 cm carré epais de 1 cm dans le panier assez gros et il y a du sang j'ai peur qu'est ce que c'est Sad ?

Ouf du coup j'ai "osculté" ma memere et bah euh tout a l'air bien et elle court pour manger ses poivrons frais.

Et biens mes chers amis, c'est des jumeaux !

Les memes taches, le meme nez blanc xD

sa devais etre du placenta elle va le mangé tu sais comme je le dit souvent elle mette bas quand tu ne t'y attend plus lol

cheers félicitations à la maman et bienvenue à ses bébés I love you c'etait normale qu'elle soit fatiguée hier quand on accouche on est rarement en pleine forme apres lol!

Ils sont trop mignons félicitation à la maman et bienvenue aux bébés comme le dit Tantine cheers

• Créer...