An3lia 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Alors là bonne question c'est la surpriiiise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 pareil je parie 3/4 petits si j'ai raison tu me donne un bébé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ça me rappel quelqu'un ce gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Dans tous les cas même si tu perds je t'en donnerais un avec plaisir ^^ Car je ne pourrais malheureusement pas les garders , je compte pas les donners a n'importe qui , je les garderais bien entendu si je ne trouve personne de sur !Je vais d'ailleurs entamer un top-ic a ce sujet dans la section correspondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 j'arrive pas à voir la photo que tu as posté bon en tout cas ça devrait pas tarder là dans les jours qui viennent... déjà si tu sens que ça bouge dans le bidou quand tu poses la main c'est que c'est pour bientôt ! je compatie, ma Guizmo venant aussi d'une animalerie était gestante quand je l'ai eu... elle a eu 3 petits dont une petite mémère que j'ai gardé, pour les 2 mâles ils ont été adopté, dont un par Carow Y'a pas grand chose à faire pour le reste sinon... quand elle a mis bas j'étais au boulot ou en train de rentrer... elle a fait ça comme une warrior ! j'espère que ça se passera aussi bien pour ta Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 a oui elle est bien grossepour la "symphyse pubienne" enfaite il faut que tu trouve la fin de la colonne sa fait une petite "queue" et normalement elle est au milieu de l'écartement du bassin tu sens nettement lesdeux os de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oh la belle future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 D'accords merci bien des renseignements Vous allez rires mais je vous raconte quand même, hier j'ai pensée qu'a l'animalerie elle était avec un lapin aussi dans la cage du coup cette nuit, j'ai fais un cauchemard...Elle avait perdue les eaux ce qui avait innonder ma chambre, elle avait accoucher de 2 enormes lapins de biens 30 cm de haut et 2 "lapin d'inde" et 3 cochons d'inde ... --' Puis qu'aprés vu qu'ils avaient faim et qu'elle avait que deux tétines ben il l'avait mangée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est complexe le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Un peu oui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 PTDR c'est triste et t'as dû te réveiller en sueur mais raconté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui j'ai été direct la voir si ça allait xD ça devient grave quand même là mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Eh bah ... Il est temps qu'elle mette bas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui c'est sûr la pauvre ça doit peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mdrrr xD sa ma bien fait rire tu fais des rêve chelou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 en tout cas une fois nés,verifie qu'ils ont pas une petite queue "pompom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 carmeline a écrit:en tout cas une fois nés,verifie qu'ils ont pas une petite queue "pompom" Et c'est repartit pour une nuit de cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 XD Pas de cauchemard pour moi cette nuit (ouuuuff !!)La nenette va bien, elle est dans son dodo et elle roucoule toute seule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 à ta chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle t'en re fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Tant mieux si tu as bien dormit et que la louloute va bien moi aussi elle roucoule de temps en temps je crois qu'elle parle au petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ce matin, toujours rien ! Mais tout va bien Au fait une petite question, c'est normal qu'elle boit peu voir quasi pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu sais tout les chons sont tous différents, certains boivent beaucoup et d'autres pratiquement pas. Si elle ne boit pas beaucoup c'est qu'elle trouve l'eau nécessaire dans les légumes que tu lui donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah d'accords Car depuis que je l'ai j'ai vraiment l'impression que je met le biberon pour rien xD Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu as vérifié que ton bibi fonctionne et qu'elle arrive à s'en servir ? On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Vii il fonctionne après je sais pas si elle sait s'en servir, j'verais pour lui mettre dans une gamelle sinon ^^ par contre elle fait pipi hein ça .. je le sais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 An3lia a écrit:Vii il fonctionne après je sais pas si elle sait s'en servir, j'verais pour lui mettre dans une gamelle sinon ^^ par contre elle fait pipi hein ça .. je le sais xDAh oui hein là y a triple dose de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ha !!!!Haaa !!!!!!Haaaaaaaaa!!!Non toujours rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ils attendent le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tout comme nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui ça doit être ça comme ça si y a souci ce que je ne souhaite pas merci la galère pour trouver un véto et vas y qu'on paye plein pot qu'on vienne nous dire qu'on ne les aiment pas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Première partie de la vidéo on les voit bien bouger dans le ventre et en deuxième partie je sais pas si je rêve ou quoi mais il me semble les entendre un tit peu couiner mais tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 c'est mimi et on entend bien des petits cris mais c'est bizarre qu'on puisse l'entendre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Trop mignon dans le ventre de ma Hamtaro ça fait 3 jours que je vois de moins en moins les petits bouger ils n'ont plus de place et c'est normal qu'on entende les petiots si tu écoutes bien on les entends même grincer des dents mais ça c'est moins agréable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 rhoooo !!! ca sent bon la venue ca doit être génial de les entendre a travers le ventre !!!rhooo !!! géniale a vidéo !!! oui j'ai mis le son a fond et j'ai bien entendu aussi !!! trop pressée de voir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui faut mettre le son a fond de chez fond par contre xD nanou ^^C'est vrai margo enfin ils grincent pas des dents moi ils claquent des dents plutot ^^Et Tantine je me demande aussi ... je trouve vrmt bizarre puis de plus ca symphyse pubienne n'est pas élargie de beaucoup cela m'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi aussi quand ma femelle était gestante j'avais l'impression d'entendre son bébé, mais je me disait que je devait halluciner que ça devait être la mère qui faisait ce bruit.... mais en faite peut être pas. C'est étonnant car ils sont dans du liquide donc ils ne devraient pas pouvoir faire de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ha moi je l'ai entend pour les 3 gestations que j'ai eu lolsuper des gens qui entendent aussi par contre c'est vraiment vers la fin de la gestation que je les entendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Nougatine tu appelles fin de gestation en heures ou en jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 mdr même pas impatiente an3lia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est que ça commence à être long lol j'imagine pas quand ce sera notre tour de devenir maman 9 mois à attendre (c'est pas pareil je sais bien lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je ne sors pas pendant deux semaines, je sors 3h ce soir je rentre .... ELLE A MIS BAS !DEUX MAGNIFIQUES BEBES mais elle a l'air toute faible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ho les ptits bouchons !!! félicitation et pleins de carreses a la maman ♥ il est rigolo celui qui a juste le bout du nez blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Une petite question j'ai retrouvé un morceau de "chair" assez gros de 1 cm carré epais de 1 cm dans le panier assez gros et il y a du sang j'ai peur qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ouf du coup j'ai "osculté" ma memere et bah euh tout a l'air bien et elle court pour manger ses poivrons frais. Et biens mes chers amis, c'est des jumeaux !Les memes taches, le meme nez blanc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 sa devais etre du placenta elle va le mangé tu sais comme je le dit souvent elle mette bas quand tu ne t'y attend plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 félicitations à la maman et bienvenue à ses bébés c'etait normale qu'elle soit fatiguée hier quand on accouche on est rarement en pleine forme apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ils sont trop mignons félicitation à la maman et bienvenue aux bébés comme le dit Tantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites