Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
An3lia

gestation chez An3lia (naissance le 26.01.13 page 7)

Messages recommandés

J'ai une question, c'est cher chez G*r*a*n*d* F*r*a*i*s? j'en ai un a coté de chez moi et je sais pas trop ce que ça vaut ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un tout pour 10 euros , légumes de grande qualité et pas cher . Smile pour moi c'est le paradis des cochons d'Inde Very Happy sérieusement c moi chers et leur légumes sont très beaux et pas abîmés j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso entre une grande surface et ce magasin , y'a le prix et ma qualité en plus chez eux tu me diras si chez toi aussi , tu vies dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest une chaîne les prix doivent être a peu près équivalent Smile moi j'ai les yeux qui brillent dans ce magasin je sais pas comment est le votre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais y faire un tour samedi en rentrant des courses ( ça sera sur le chemin) ou en y allant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'y ai été qu'une fois car ce n'est pas la porte à côté et ce n'était pas cher j'avais pris pleins de légumes et fruits pour mes chons du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki c'est que les prix sont a peu près partout pareil Smile des fois ça diffère suivant la région ou on vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui moi aussi je prend tout à grand frais, les prix sont moins cher qu'en grande surface et la qualité est vraiment géniale. Maintenant même pour nous je prend tous là-bas, les fruits et légumes se gardent plus longtemps et ne sont pas tout abîmé quand on les achète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont mignons I love you ils mangent deja des legumes ? à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compiments Smile

Oui tantine ils mangent déjà xD

Bon alors Margo tu te moques pas heiiin promis xD Alors une c'est bubulle l'autre c'est Smokie xD je sais c'est venu tout seul Razz

Bella : 516g
Bubulle : 97g
Smokie : 103g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique !! I love you ah ben sa alors ! j'ai dis a mes parent que si j'avais un autre chon je l'appellerais bubulle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue j'adore les nom comme sa xD la preuve mes chons s'appelle bibouille boubouille et ma femelle d'avant nounouille xD sa fini toujour en ouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je me moquerais ? c'est pas évident de trouver des noms et je me propose pour être la marraine de celle que tu gardes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde les deux Margo j'en ai parlée a ma mère et elle veut bien Very Happy elle va même leur construire un enclos pour cet été dans le jardin pour les faire prendre l'air Very Happy choisi celle que tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui tantine je suis super contente d'autant plus que jmis suis beaucoup attachée ^^ et merci cess Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est génial ça ! Très contente pour toi et les puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super c'est vrai qu'on s'y attache énormément à ces petites boules de poils Surprised et je veux bien être la marraine de Smokie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouki MArgo c'est noté dans la section parrainage =)

PS :

Bella : 512g
Smokie : 117g
Bubulle : 114g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui quand on en a deux c'est plus pratique pour les tétés , deux chons deux tétons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien margo donc faut pas que tu t'inquiètes si le poid n'est pas le même que les miens c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bubulle et smokie ont l'air de se ressemblaient beaucoup non? enfin mon filleul c'est le plus beau quand meme lol! je rigole ils sont tous beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tantiiiinnneuhh c'est une fille ton filleul xD ^^ mddddr ^^ oui ELLES se ressemble :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Elles grandissent vite les jumelles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh elles sont trop chouttes ! J'adore! I love you
Elles vont former un beau trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui elles grandissent vite Sweepy ^^

Merci Galia =D

XD Tantine tu mfais rire ^^

Sinon c'est normal quelles tetent toujours ?



Et vous trouvez pas quelles ressemble a ma poupette ? coïncidence ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur les chons ne sont sevrés que vers 3/4 semaines, si je ne me trompe pas les tiennes ont 9 jours Wink

Ta poupette est magnifique, j'adore les écailles de tortue I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma poupette c'est un amour cette poupoune
Ah ouki j'avais lue une semaine sur le net ^^ merci du renseignement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...