nougatine1306 0 Posté(e) le 4 février 2013 tkt pas la maman les repousseras en temps voulu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Non c'est au moins 3 semaines et après sevrage en douceur. Tout ton petit monde est très choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui elles sont trop mignonnes et ta minette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 9 février 2013 Coucou je viens aux nouvelles de ta petite famille tout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 15 février 2013 Coucou J'ai quelques soucis avec internet en ce moment j'en profite que j'ai acces pour vous prevenir que tout le monde va bien voili voilou biiisous a toutes et a tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ok super si tout le monde va bien caresses à la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Super magnifique tes choupettes et ton chat est super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Coucou a tous,Je ne savais pas trop ou postée pour mon retour sur le forum ^^ j'ai eu quelques soucis avec internet mais maintenant tout est réglé Pour donner des nouvelles de la petite famille pour résumer tout le monde va bien =DJ'espère que vous allez bien aussi Bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Si tout le monde va bien et toi aussi c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites