Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola6560111

Album photo de lola6560

Messages recommandés

voila une de mes petite femelle Smile qui attend ses bebes

encore une autre petite femelle

le marron cets mon petit male et l autre petite miss

voila mon petit male Smile

mon autre petit male Smile d en l autre cage

mon autre petite femelle blanche

ma petite femelle blanche plus mon autre petite femelle Smile

ma petite puce avec mon male Smile

voila toute ma petite famille qui vas bientot s aggrandir je sais pas de combien elle est ma petite femelle des premiere photo ni c'est pour quand

Ils sont mignons !

Excuse moi si je parait trop curieuse, mais ta femelle gestante, tu l'as eu gestante ou c'est toi qui a fait la repro ? (car j'ai cru comprendre que tu ne savais pas où elle en était dans sa gestation )

Ah, malheureuesement ça arrive parfois. Eh bien, tu vas avoir une sacré famille ^^

Tu as déjà eu des femelles gestantes, tu sais comment faire? (pour la vitamine C, les légumes à favorisé ou non?)

oui oui ces pas les premier que j ai donc pour sa il a pas de souci Smile oui ces sa qui es chiant je sais pas quand je vai avoir les bebe Sad

Ah eh bien c'est parfait alors Very Happy

Faut attendre de voir les premiers signes, voir quand tu commences à sentir bouger, à voir à l'oeil nu, à partir de là tu saura à peu près, Ca sera la surprise !

Si tu les vois à l'oeil nu, il reste 2 semaines à peu près (si je ne me trompe pas, c'est à vérifier)

Invité
ils sont choux,je suis aussi un peu curieuse,tu as mi les males et les femelles ensemble,donc tu risques d'avoir encore des portées? car sur les photos tu les montres ensemble dans la meme cage,tu vas vite etre debordée non?

non j ai deux cage avec un mâle dans chaque oui ces risquer mes non si je voit que j en n es trop je retire les mâle et je les mes chacun dans une cage mes j en n es deja eu sa fai long temps que je suis la dedans et j ai jamais eu de probleme jusque maintenant je fai juste attention que les femelle font pas trop de porter pour pas quelle meurt mes ces toi mes merci pour ta question Smile

Invité
je vais peut etre un peu curieuse encore,mais tu dis que tu ne sais pas quand ta femelle mettra bas,c'est que tu ne controles pas les saillies et que tu ne sais pas quand le male la fecondé,se sera pareil pour les autres femelles alors?

deplus le male est dans la meme cage que celle qui va mettre bas avec d'autres femelles,ne le prend pas mal,mais ta phrase"je fais attention que mes femelles ne font pas trop de portées pour qu'elle meurt" ça m'a surprise.

oui car je les eu enceinte ces pas moi qui la fait prendre part mes mâle je les eu comme sa oui il son dans la même cage sauf mes deux male son separer avec leur femelle j en n es 8 et sur les 8 ils son 4 dans des cage separer donc un male pour 3 femelle mes la petite la je les eu comme sa comme tu as pue le lire je les eu il a quoi 3 ou 4 jours gros max

Invité
donc 4 chons dans une cage,elles doivent etre grandes tes cages alors! tu fais reproduire tes femelles tous les combien? c'est pas trop difficile de les placer?

Ils sont mignons et fais bien attention les femelles sont fécondables dès la naissance des bébés je suis bien placé pour le savoir pale et c'est risqué pour elles mais je pense que tu surveilles Smile

Oula oula, déjà on dit gestante et je suis du même avis que Carmeline en gros c'est tout le monde mélangés chez toi ? En plus ce ne sont pas des chons de races, surement sans pedigree, je trouve cela dommage... Puis ça me paraît beaucoup 4 chons par cage...

De plus on ne donne pas de pain aux chons et les mélanges de granulés pas top, privilégie les extrudés riches en vitamine C et pleins de légumes surtout.

Ne le prends pas mal mais je ne peux m'empêcher de te donner mon avis !

[b]Minisuity:[/b]oui je ces ce que je vai faire des bebe.carmelinealors oui ces des grande cage pour sa il a pas de souci.Margotineoui je ces pour sa que apres je vai la metre toute seule pour sa tranquillité avec ses bebe Smile[b].yayou[/b] alors non ces pas beaucoup ses des grande cage j ai jamais eu de souci et je donne du pain sec oui je les fait depuis que j en n es donc jamais eu de probleme oui sa je ces que les melange de cranuler pas de trop je leur donne plus de foin donc voila
il a pas de souci que tu donne ton avis au contraire Smile mes voila je ces ce que je fai avec eux et j ai jamais eu de probleme pour sa et si j ai un probleme j ai un veto 5 min de chez moi mes j ai jamais eu de probleme donc voila

je donne aussi du m"lange de graine à mes chons et ils adorent sa ! par contre c'est les extrénudé qu'ils n'aiment pas du tout :/ j'ai testé une fois donc voila... mais si le pain fais rien a tes chons je crois que je vais commencer a leur donner Smile

Invité

en ce qui concerne le melange,je ne peux rien dire car je donne aussi du melange car les extrudés il les boudent,je les laisse plusieurs jours et rien,pour le pain,je ne suis pas d'accord,ce n'est pas recommandé.

je ne dirais plus rien sur la situation de tes chons,car je ne suis pas juge,tu fais ce que tu veux mais il ne faut pas venir demander conseils si c'est pour nous dire "je sais ce que je fais" tu comprends?Wink

oui je comprend tout a fait mes la j ai rien dit de mal oui sur des truc je ces ce que je fait mes pour d autre pas ces comme tout le monde même toi tu fai des erreur et j avai pas demander conseille la donc voila. merci pour le pain je vai l enlever tout de suite merci a toi.

Invité

je te rassures j'en ai faite bon pas avec les chons,mais avec mes premiers hamsters,cages pas tres grandes mais bon il y a plus de 20 ans et à l'epoque ben on sait pas tout ce que l'on sait aujourd'hui:P

mes derniers hamsters et actuellement loona hamster russe vit dans un grand terra faite par nos petites mains.

tu sais moi aussi je donne du melange et 1/mois un quignon de pain,et je n'ai jamais eu de soucis,je me rappele que j'avais une femelle gestante(ça je savais pas) j'avais quoi 16 ans,on donnait du pain persil laitue.....et elle a fait 2 beaux bebes,pourtant le persil toxique à la gestation,mais ça non plus on le savait pas.

donc il ne faut pas le prendre pour un jugement,mais c'est tellement compliqué parfois les gestations que je me suis permise de te dire,qu'il ne faudrait pas laisser les males avec les femelles,moi je me contentais de 2 portées par an et encore des fois une seule et au 2 ans de la femelle,terminée au repos.Wink

ok merci pour les conseille Smile oui moi du persil je donne pas de la baguette je leur en donne depuis que j ai eu mes premier cochon d inde moi on ma dit de la baguette bien sec ces bon pour faire leur dent pour sa que je leur remet sa et sa un veto qui me la dit donc voila pour sa que j en m est aussi non il son aurai pas logique

oui non je laisserai pas mon male avec sa ces claire je le ces ces pas les premier bebe que je fait avec elle si car je les eu dans cette etat la pour sa je ces pas ces pour quand malheureusement mes bon on fai avec Smile

• Créer...