lola6560111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 voila des photo de ma petite puce un bebe charpei nee le 16/10/12 son petit petit nom et leila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oh !!! je craque totalement !J'aimerai en avoir également plus tard, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola6560111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci beaucoup j en voulai un deja toute petite et je les enfin trouver mes sa a etait dure surtout une couleur rare comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui, et puis c'est une race assez chère quand même ...Moi maman n'aime pas, et comme je vis encore chez les parents ... Plus qu'a attendre l'indépendance pour avoir le toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola6560111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui moi je vis encore chez ma maman mais elle sa va elle a deja un terre neuve mdr donc sa va. oui sa coute très chère mes bon tant pis j ai mis le prix pour l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ah bah quand on aime, on ne compte pas Oui, moi ma mère les chiens qu'elle aime, c'est plus les teckels ! Et disons que niveau taille, c'est parfait, elle ne veut pas plus grand donc bon ... Loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola6560111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ha oui moi elle aime les grands chien mais moi la mienne va pas grandir comme un terre neuve mdr mais bon ces un charpei et ces pas si grand que sa pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est plus grand qu'un teckel quand même Nan même un cocker elle trouve que c'est limite C'est les petits chiens qu'elle aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola6560111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui bien ces sure chacun ses gout question chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola6560111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 le nom se prononce léla ou leyyla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola6560111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 leyyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 a ok ! j avais aussi une leyla mais c était un berger allemands ! est ce que c est un chien qui va devenir grand ou il reste petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola6560111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 de taille moyen et massifie comme chien mes ces pas si grand que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle est jolie, j'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola6560111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh il est MiGNON !!!!!!!!!!!!J'aitais en train de parler avec ma potte a coté de moi quand tous d'un coup moi et ma potte disons:Oooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh qui les MIMI !!!!!!!!c notre abbitude quand on voit des animaux...Sinon très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites