Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Voila je me décide enfin a lancer l' album de notre oiseau !!!! c est un calopsitte ( mâle ) il est géniale il chante le début de la chanson du Doudou ( de Mons !) il dit aussi Titiiiiii ou encore sa va pigeon ! il sait aussi siffler les jolies filles ( quand un de nos chiens passe il le siffle et il leur dit sa va pigeon ? ) et beaucoup d autre bruit que je ne saurais nommer ! Allez place au photos maintenant !!!! Qu est ce que tu dit ???? Quoi ??? Je fais mon malin !!!! Et très bientôt des photos en couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça doit être vraiment génial de l'entendre parler surtout ça va pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 oui !!!! j essaierai d' enregistrer ses bruit pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Rho trop bien si tu y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bien j y arriverai suremment vu qu il crie et parle toute la journée ! je ferai ça demain ou un peu plus tard ! pour le cava pigeon il faudra attendre un peu plus peut être car il ne le dit que quand un chien est tout près ou quand il y a des gens qu il ne connaît pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Sympa! J'adore les oiseaux qui parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 À chaque fois que je lis qu'il dit ça va pigeon ça me fait trop rire il peut encore apprendre à dire autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Noémie : merci ! samba-zoukzouk : oui il peut en apprendre plein de sons et de mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est vraiment beau ton loulou! Hâte de voir d'autres photos, il a l'air d'avoir de magnifiques couleurs!J'adore aussi entendre les oiseaux parler, je m'étais épris d'ailleurs pour un cacathoès nommé Enzo, véritable star sur youtu*e ses vidéos sont hillarantes (il a de plus une "voix" particulièrement "Humaine") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 trroooopppp bbbeaaauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 meeerciiii a vous deux ! en effet les vidéos devait être super ! prochaine photos pour demain si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 voila les photos en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ilest Magnifique "Pigeon" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et il sort dans la maison ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci !! Margotine oui il sort assez souvent !!! il a un assez mauvais caractère mdr il nous engueules et nous bec tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oh ça doit être super de le voir en liberté dans la maison il doit être heureux ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 trooop beau sauf que j'ai peur de tout ce qui est oiseaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tro bbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 il est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci a tous ! justement Margotine quand j ai vu ta question j ai pensé que ça te ferai plaisir d avoir quelques photos de lui en liberté alors en veux tu ? en voilâ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Noémie et Haslan a écrit:merci a tous ! justement Margotine quand j ai vu ta question j ai pensé que ça te ferai plaisir d avoir quelques photos de lui en liberté alors en veux tu ? en voilâ ! Ah oui je veux bien les autres aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 hé bien les voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Comment il est fier mais il a raison il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci pour lui et c est vrai qu il est fier le pigeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 7 février 2013 il est très beau ton oiseau Noémie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 7 février 2013 c'est vrai qu'il est super beau !! j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 février 2013 Il est super jolie, il est facile a rattrapper quand il est en liberter?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ça va pigeon Toujours magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci a tous pour le ça va pigeon il faudra encore attendre car quand j allume la caméra plus aucun son ne sort de sa bouche ! J ai juste une vidéo de lui en trein de s énerver sur sa cloche j aissaierai de vous la mettre ! Et oui mon père arrive a vite le ratrapper meme si des fois ce n est pas évident car quand il a décidé qu il n avait pas fini son tour ... impossible de le rentrer ! sauf en lui sifflant quelques choses qu il ne connaît pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'imagine la scène quand il ne veut pas rentrer super heureux cet oiseau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 février 2013 oui oui merci ! Sayez je l ai eu le sa va Pigeon ! et en plus il a assez bien articulez ! dés que je sais je vous mets trois vidéos de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 11 février 2013 Super hâte de voir ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il est tttrrroooo bbeau ton petit oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci bon allez je demande a ma mère de mettre les vidéos aujourd hui ! il est temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ah oui ! J'ai lu le poste et je veux la vidéo du "ca va pigeon" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Vidéo de Pigeon Pigeon Pigeon Pigeon Pigeon Pigeon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 mars 2013 sayez chose promise chose due ! mais écouté bien car celui qui ne connaît pas Pigeon a du mal a l entende le ca va pigeon ! http://youtu.be/yREfugY5qB4 http://youtu.be/-eUObuP1a6U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 mars 2013 et des photo du 9 mars pour ses 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 25 mars 2013 trop bien tes petites vidéo je les et vus toute les 2 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ah super c'est dur à l'entendre mais j'ai reconnu trop bien les vidéos j'adore ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci alors vous avez entendu le sava pigeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Adorable ! J'adore quand il siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 1 avril 2013 haha oui la c est le temps d une petite vidéo mais quand il siffle a la maison c est a dire pendant de heures on trouve tout de suit ça moins mignon ! mais heureusement qu il est la il mais un peu d ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites