Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmarple111

Chaleur et poil en moins

Messages recommandés

Bon voilà j'ai deux femelles et l'une d'elle se retrouve les fesses à nues à chaque chaleur. Pourtant s'est elle qui réclame l'autre roucoulade etc... A peine ca repousse que j'entends souvent les roucoulade et voilà que je la retrouve avec des poils en moins. Bon s'est pas non plus grave mais j'aurais voulu savoir si s'est vraiment cela. je dois aller faire les vaccin de mon chien donc le chon viendra avec. Mais je pense que ce n'est pas une maladie car s'est très localiser. Avez-vous déjà eu en cas comme cela ?

bonsoir non moi je n'ai pas encore eu de cas comme ça et tans donner que je n'ai alvin que depuis 6 mois mais je pensse que tu a raison et meme parfois ce n'est pas forcément pendant les periode de chaleur mais parfois il y a d'autre raison c'est tout ce que je sait dsl Smile

les périodes de chaleurs ne font pas tomber les poils... donc peut etre qu'apres elle a un probleme d'hormones si c'est a chaques chaleurs ou que par un moyen ou un autre elle se les arraches mais seul un véto pourra te répondre si c'est juste une chute, que ce n'est pas rouge...

Anna-chons, si alvin est un male il n'aura pas de chaleurs, les males peuvent se reproduires tout le temps alors que les femelles ce n'est qu'en périodes de chaleurs. =)

En fait ce que je soupconne c'est qu'elle incite l'autre à lui arracher les poils en étant pt de colle et en lui montrant ses fesse.

• Créer...